oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 d'accord oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En fait c'est plus le style de musique plutôt burlesque qui ne correspond pas aux idéaux du métal qui m'avaient bien fait rire, mais ça n'était pas forcément un rire moqueur, plus une surprise qu'autre chose :) from THE Galaxy Nexus Tu parle de mon clip là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non du tout ;) Je ne l'ai pas encore regardé xD from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non, mais je croyais que c'est à moi que tu t'adressais lol J'ai remarqué que vous n'écoutez que du Marilin Munsun etc... des trucks hard quoi, c'est le trip de tout les Geeks ou bien c'est juste une coïncidence qu'il y ait tant de fans concentré sur un même forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 chais pas mais jconnais pas mal de geek (à la fois irl sur des fofos et dse "geek" connus) qui aiment la sidérurgie, tiens da'illeur ce jeu de mot je l'ai tiré du point culture métal de links the sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Perso je suis plus Rap/R&B et dubstep Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi, je suis pour le RAP, R'n'B, Rock années 80, musiques classiques et surtout les instrumentaux de toutes sortes, mais jamais de hard core et je me posais juste la question :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 le hardcore j'écoute pas que ça hein c'est 10% 20% de sque j'écoute beaucoup de métal oui mais notamment du métal "doux" (métal love song, apocalyptica, métal symphonique...)du rock des 80's voir avant parfaois de la variet française mais c'est surtout pour les paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi y a un pote qui ma dis qu'il écoute du Hard core pour ce réveillé lol du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 il à d'autre pote que toi? moi j'écoute sa parceque j'aime bien (a consomer avec modération) et que sa défoule aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui, il a d'autres pote que moi, mais le mec écoutait ça à 7:00 du matin et quand j'ai entendu ça j'ai été un peu choqué, car se mec est hyper faible, je m'en souviens que je le défendais des fois à l'école lol et là il écoute ça... C'est un mec super sympa et tout hein, mais il est un peut le fils à papa et à maman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Ma discographie s'étend de Brassens aux plus gros groupes métal / core / death etc en passant par du petit rock garage, les Beatles, Stones ... Mais aussi électro, house, variété (mas pas trop), hardtek aussi de temps en temps :P ainsi que dubstep, minimal etc. Je n'ai pas franchement de limites niveau musique, c'est peut être mon éducation musicale qui veut ça, 8 ans de conservatoire ça laisse des traces XD Et là je viens de faire réviser ma guitare et elle est comme neuve avec des toutes belles cordes :D me manque plus que mon alim' de pédale et je vais pouvoir faire chier les voisins XD Et tu sais, je suis pas un gros violent non plus et je peux t'assurer que j'en surprend plus d'un quand ils montent dans ma voiture et que la musique démarre ;) Et je vais même te dire un truc qui en surprendra peut-être certains : la communauté "metalleuse" est la plus sympa que j'ai pu côtoyer comparé à des gens qui écoutent du rap ou autre. J'en ai fait des concerts, festivals aussi et je n'ai jamais eu aucun problème quand c'était rock / métal. J'ai fait 2 fois des concerts ambiancés rap / RnB, à chaque fois t'avais les flics qui intervenaient ... Me demande pas pourquoi, c'est comme le rugby et le foot. Mais les faits sont là :) Après je ne généralise pas en disant que les rappeurs c'est nul, on a chacun ses goûts, c'est juste une constatation :) from THE Galaxy Nexus Modifié 13 janvier 2013 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai aussi fait plusieurs années de conservatoire gst =) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Moi ça se limite au rock/punk (de préférence anglophone et vieux ^^), très peu de métal, certaines et j'écris bien certaines musique de dubstep, puis les premier rap d'Eminem. Modifié 14 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'as devons goût malgré ton pseudo qui fait croire que t'aime Apple ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui toi un pigeon Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non je n'aime pas apple (que ce soit au niveau code, materiel, ou encore au niveau de l'os), Et pour mon pseudo je t'invite a voir ça ==> http://forum.frandr...pseudo/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=t1wjL4BqXlI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Reprise de "sail of charon" de Scorpions par Testament Tiens je mets l'originale car c'est l'un des titres hard rock des 70's qui a le mieux vieilli. En plus l'intro de fou a la gratte par master Uli Jon Roth beaucoup plus fluide. Modifié 16 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 4 heures de code au rythme de cette musique O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=BbayZC1-p2s&feature=youtube_gdata_player Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 anti-dubstep s'abstenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.