Aller au contenu

Recommended Posts

Non, mais je croyais que c'est à moi que tu t'adressais lol J'ai remarqué que vous n'écoutez que du Marilin Munsun etc... des trucks hard quoi, c'est le trip de tout les Geeks ou bien c'est juste une coïncidence qu'il y ait tant de fans concentré sur un même forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hardcore j'écoute pas que ça hein c'est 10% 20% de sque j'écoute beaucoup de métal oui mais notamment du métal "doux" (métal love song, apocalyptica, métal symphonique...)du rock des 80's voir avant parfaois de la variet française mais c'est surtout pour les paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a d'autres pote que moi, mais le mec écoutait ça à 7:00 du matin et quand j'ai entendu ça j'ai été un peu choqué, car se mec est hyper faible, je m'en souviens que je le défendais des fois à l'école lol et là il écoute ça... C'est un mec super sympa et tout hein, mais il est un peut le fils à papa et à maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma discographie s'étend de Brassens aux plus gros groupes métal / core / death etc en passant par du petit rock garage, les Beatles, Stones ... Mais aussi électro, house, variété (mas pas trop), hardtek aussi de temps en temps :P ainsi que dubstep, minimal etc.

Je n'ai pas franchement de limites niveau musique, c'est peut être mon éducation musicale qui veut ça, 8 ans de conservatoire ça laisse des traces XD

Et là je viens de faire réviser ma guitare et elle est comme neuve avec des toutes belles cordes :D me manque plus que mon alim' de pédale et je vais pouvoir faire chier les voisins XD

Et tu sais, je suis pas un gros violent non plus et je peux t'assurer que j'en surprend plus d'un quand ils montent dans ma voiture et que la musique démarre ;)

Et je vais même te dire un truc qui en surprendra peut-être certains : la communauté "metalleuse" est la plus sympa que j'ai pu côtoyer comparé à des gens qui écoutent du rap ou autre. J'en ai fait des concerts, festivals aussi et je n'ai jamais eu aucun problème quand c'était rock / métal. J'ai fait 2 fois des concerts ambiancés rap / RnB, à chaque fois t'avais les flics qui intervenaient ...

Me demande pas pourquoi, c'est comme le rugby et le foot. Mais les faits sont là :)

Après je ne généralise pas en disant que les rappeurs c'est nul, on a chacun ses goûts, c'est juste une constatation :)

from THE Galaxy Nexus

Modifié par grand sir tagada
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça se limite au rock/punk (de préférence anglophone et vieux ^^), très peu de métal, certaines et j'écris bien certaines musique de dubstep, puis les premier rap d'Eminem.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de "sail of charon" de Scorpions par Testament

Tiens je mets l'originale car c'est l'un des titres hard rock des 70's qui a le mieux vieilli.

En plus l'intro de fou a la gratte par master Uli Jon Roth beaucoup plus fluide.

Modifié par AssLicked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...