Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Merci mec ... on se croirai dans mon coeur .. :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour a tous :) Je voudrais savoir si vous connaîtriez un ou des sites qui répertorie des groupes de musique style rock , hard rock , metal... , mais pas connue , très peu connue ou peu connue. Un grand merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 spirit of metal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 O_o 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 O_o pas mal la reprise mais woah aussi, :o Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Autant Madeon je le trouve pas exceptionnel autant Throttle et M4sonic sont de véritable monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Nouveau site Daft Punk http://www.daftpunk.com/ (avant le site était dédié au Alive 2007, il a été mis à jours y'a une dizaine de jours). "OMG OMG ça veut dire quoi ça ?" Bein... Un nouvel album ! Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=SooLJZVuTdY Ca sonne comme le dernier album Justice, avec un retour aux années électro 80. J'attends de voir si ils font au moins aussi bien que Justice (dont le dernier album tourne encore en boucle dans ma voiture). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ouuuuiii j'attends a depuis tellement longtemps, merci va me rend joyeux pour la journée :lol: L'extrait est trop court ^^ mais bien, j'ai hâte, on peut espérer l'écouter quand ? :D Édit: Fake :( Ta mis le teaser de ya quelque semaine, y'en a un de 3:32 : Future is now ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 11 mars 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Enorme le retour de Daft Punk :D rien te tel pour égayer la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est ça ^^ J'ai trop hâte :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ta mis le teaser de ya quelque semaine, y'en a un de 3:32 : Future is now ;) C'est un fake ^^ Le morceau dont tu parles date de 2011 et n'est pas de Daft Punk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Haa fuu j'étais tellement euphorique que j'ai pas fait gaffe, ok merci, donc les 15 secondes sont des vrais par contre ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ouaip, je pense pas que Le Mouv' diffuserait un fake. Ou alors, si c'est un fake, j'arrête d'écouter la radio. Na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le Mouv' !! :blink: j'ecoutais ça ya longtemps mais je l'avis perdus de vu :blink: oh merci, quoi la fréquence radio? :P Et on peut espérer l'entendre quand cet album? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Le Mouv' .... c'était mieux avant !!! McFly, ces défis, la musique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) @le-pigeon : je trouve que Le Mouv est LA radio la plus ouverte sur la culture musicale, en 10min tu peux entendre du C2C, suivit de 1995 puis Fauve et finir par Granville. L'Heure de bonne heure est juste excellentissime pour avoir la pêche le matin, le plan B aborde 14 jours sur 15 des sujets intéressants, la Maurinade est à mourir de rire, allo la planètey'a juste l'animateur que j'aime pas mais le concept de l'émission est super.... @ResQ : Ça depend d'où tu habites ^^ Je connais que la fréquence à Grenoble, 95.5. Modifié 11 mars 2013 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok merci, ça fait tellement longtemps que j'avais pas entendue ce doux nom :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=OAyiFde_FQo&list=FLATmEUJf6ESO-etSpvRhSeg&index=9(pas http://www.youtube.com/watch?v=lDh7soLNN1A&list=FLATmEUJf6ESO-etSpvRhSeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le meilleur live d'électro que j'ai jamais écouté. Le Alive 2007, c'est de la rigolade à coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon le nouvelle album des Daft Punk est promis pour Mai et il semblerait qu'il y est des featuring :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Effectivement, et on a le nom de l'album : Random Access Memories (ça fait très très geek tout ça) http://www.daftpunk.com/ http://www.lemouv.fr...-punk-le-retour http://randomaccessmemories.com/ Modifié 24 mars 2013 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ohhh c'est génial :P L'extrait du dernier lien n'est pas le même son que ce que tu avait poster avant ^^ En tout cas le nom fait bien geek oui ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il est bon l'extrait hein ? M'enfin, comme tous les albums des Daft, écouter une deux fois ça va, après c'est le live qui fait vraiment bader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Il est même excellent :P J'ai trop hâte :) Bader = vomir chez moi :lol: En ce moment je réécoute toute la discographie des Daft, toujours aussi énorme :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu viens de Lourdes nan ? Là-bas, chaque mot à un sens différent. Bader = être ébahit, surpris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.