ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Nan pas de lourdes ^^ Mais j'avais compris que tu ne voulais pas dire vomir ^_^ Attendre le 21 mai je sais pas si je vais pouvoir :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Ouaip... En attendant j'me fais une session nostalgique, je suis en train d'écouter les albums de Nobodyknows+, un groupe japonais assez sympa et varié. Ca m'aide à comprendre le japonais quand je conduis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'écoute plus de musique jap, maintenant je suis un plus dans l'électro :D Édit : je viens de voir qu'un mec avait déjà poster le nom de l'album ya trois semaine :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 24 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ma musique du moment <3 http://www.youtube.com/watch?v=c9YrfHVB4ic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi pour bader j'hésitais entre une faute de frappe de bander ou de baver ^^ Taupe-a-talKe Je suis parisiens Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui aussi ourson :lol: Fabi la musique est assez simpa mais par contre le mec danse super bien :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mangez ça, le son démonte :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mon reveil du moment :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je vous souhaite une bonne écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oh yeah Daft Punk ! J'avoue qu'au début j'étais surpris par la chanson mais a force de l'écouter elle est calé :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Oui ca change un peu mais elle super quand meme :D Une autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ca y est, ils reviennent à leur électro de 97, j'espère avoir un live d'ici peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est que du bonheur :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Moins recherché, mais toujours aussi bon :) Modifié 1 mai 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 vous aimez daft punk? voici un super remix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Deja vu sur Spi0n :D + http://www.youtube.com/watch?v=Hem5AFPkxKU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Une autre :D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Daft Punk <3 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Deja vu sur Spi0n :D+ http://www.youtube.com/watch?v=Hem5AFPkxKU On dirait une des musiques de Forza Horizon : Je suis pas très électro, mais faut avouer que pas mal de musiques de ce jeu font bouger la tête :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 La musique que tu cherche c'est Madeon - Icarus (Forza Horizon) ;) Madeon la mixer avec plein d'autres dans Minimix ;) (C'est le meme qui a fait les 2 musique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Vous connaissez "Zedd"? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.