Lygoss Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui je connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) C'est un remix mais bon ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 L'album des Daft' sur ITunes en Streaming ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai écouté, c'est pas affreux mais ça n'a plus le charme d'avant. Bon après, il me faut toujours au moins 5 écoutes pour me faire un avis définitif :P. Il y en a qu'une seule que j'aime beaucoup, c'est Giorgio by Moroder. Par contre, les sons sont bien plus précis (je regrette qu'il aient utilisé souvent les mêmes batteries, ils auraient pu trouver un pack par chanson), on sent que c'est du vrai studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Giorgio Moroder, il me semblait bien connaitre ce nom... :) Modifié 14 mai 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Yep, il est très connu de le monde de la musique! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Encore un thème de halo 2, il vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi je le trouve plutot pas mal le derniers album des Daft Punk :) Instant Crush est vraiment bien *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) il va forcément décevoir les fans de la première heure, peut être qu'à un moment ils vont s'y faire à ce changement de tonalité musicale. Perso c'est sympa sans plus, on pouvait attendre mieux de leur part. Deux trois morceaux sans saveurs. Modifié 14 mai 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=eqNNdW9gRx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ça y'est j'ai pus enfin écouter le dernier album des Daft et il déboîte :D Giorgio est génial, avec la petite histoire :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 16 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je préfère Instant Crush, Touch, Get [mention d'application hors charte] et Contact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Fabidesca j'aurais bien écouté celle de Rudimental mais elle n'est pas accessible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Le nouvelle album de daft punk enfin dispo :D http://www.deezer.com/album/6575789 Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est bon je l'ai déjà écouter 5 fois :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso j'ai préféré attendre la sortie que d'écouter les leak ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk HD Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai attendus que ça sorte sur iTunes hein ^^ Les leaks je trouve ça chelou parce que pour se faire voler un album c'est chaud enfin je trouve pas ça vrai, j'ai l'impression que c'est marketing ^_^ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 20 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je l'ai deja ecouter plus que 5 fois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi aussi sûrement, je compte plus vus que l'album tourne en boucle :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est sorti avant sur iTunes ? Tous a fait d'accord. Les leak c'est juste une sorte de pub Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ouais il l'avait mis sur iTunes ;) Ha je suis moins seul :lol: Parce que se faire voler sur ce quoi tu travaille faut le vouloir, chais pas tu fait gaffe ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Enfin là il l'ont mis sur iTunes a cause des leak donc bon .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je vais leur demander ..... :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) ........ Très bons goûts musicaux !! http://www.youtube.com/watch?v=V19yYl61HVo Modifié 20 mai 2013 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.