lolobarjo Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 http://dai.ly/xhso0s Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 http://www.electronic-battle-weapons.com/2013/05/20/giorgio-moroder-dj-set-deep-space-output-nyc-usa/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Woaaaahhh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Les premiers albums de Scorpions, ce St Graal émotionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Sinon les daft punk ont prévu de remixer certaines chansons de leur dernier album pour pouvoir les jouer en live, que ça puisse envoyer. Bonus RAM pour les japonais Modifié 26 mai 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Du nouveau pour le Remix des Daft Punk ? J'kiff leur nouvel album (c'est le 1er album que j'ai acheté : sur ITunes :/ ) Bref sinon vous avez pas des musiques électro/dance/house/dubstep/trance a me faire écouter ? J'suis en manque de bonne musique la :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) J'en ai a la pelle, mais je peut pas tout te mettre, je te met ce que j'écoute en masse en ce moment ;) +Bonus, nouvelle de Uppermost : http://www.youtube.com/watch?v=czOClVviiQ0 Après niveau artistes a écouté je te conseil: -Madeon -Uppermost -deadmau5 (Forcement) -Swedish House Mafia (Forcement aussi) -Pendulum (En faite je crois que je vais mettre forcement pour tous...) -Justice -Tristam -Kavinsky -Rogue -Netsky -Skrillex -Nero -Overwerk -Imagine Dragons (même si c'est pas de l'éléctro) -Zedd -The Glitch Mob -Vicetone Et voila tu a de quoi tenir de bon mois la, et je suis sur que j'en ai encore oublié, si t'en veut d'autres (musique) n’hésite pas :D Ou au pire y a mes playlists :D Modifié 24 juin 2013 par Lygoss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @Lygoss je serais bien intéressé par tes playlist ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci ! Et je suis aussi bien intéressé par tes playlists ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tenez ;) La première (j'ai atteint la limite): La deuxième (que je remplis actuellement) : http://www.youtube.com/playlist?list=PLmE1-RCYGrf7S-uJVn0FRbXAPqRsA4uL_&feature=mh_lolz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Au fait, c'est a mon avis ultra connu, mais vous connaissez tous le moyen de DL le son YouTube hein ? Bon n'ayant pas vu de post je le met peut être ça aidera quelques forumeurs ;) http://www.clipconverter.cc/mobile/ Suffit de copier l'URL de la vid Ytube et de choisir l'encodage. Modifié 6 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tenez ;) La première (j'ai atteint la limite): La deuxième (que je remplis actuellement) : http://www.youtube.c...feature=mh_lolz Tu saurais comment ajouté ta playlist à mes playlist ou comment l'importer dans deezer ? Au fait, c'est a mon avis ultra connu, mais vous connaissez tous le moyen de DL le son YouTube hein ? Bon n'ayant pas vu de post je le met peut être ça aidera quelques forumeurs ;) http://www.clipconverter.cc/mobile/ Suffit de copier l'URL de la vid Ytube et de choisir l'encodage. C'est ce que j’utilise, perso je trouve ce site top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui carrément, c'est ultra rapide en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je t'avouerais que j'en ai aucune idée :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Au fait, c'est a mon avis ultra connu, mais vous connaissez tous le moyen de DL le son YouTube hein ? Bon n'ayant pas vu de post je le met peut être ça aidera quelques forumeurs ;) http://www.clipconverter.cc/mobile/ Suffit de copier l'URL de la vid Ytube et de choisir l'encodage. C'est pas illégale ? en je demande mais j'ai un ".sh" qui me fait ça sur linux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Je ne récupère que des sons libres de droits... :lol: Modifié 6 juin 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonsoir, j'écoute beaucoup de RAP français moi et en ce moment je suis plutôt sur du Kery James que je trouve très fort ! Je le trouve superbe son denier album ! Edit : J'ai commencer à écouté du dubstep il y a quelques jours en découvrant cette musique : Modifié 7 juin 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ceux qui aiment le rap français et Niro, demain allez chercher Rééducation :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai ! Je le trouve excellent ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) J'ai dans la tronche depuis hier (remis au goût du jour par , plutôt pas mal foutue). Je l'avais entendu à sa sortie, pourtant (en 2011 je crois ?), j'avais même offert le CD :) Je ne sais pas pourquoi mais cette petite mélodie avec un son de synthé des années 70, ces lyrics bé-bêtes, cette voix enfantine me fait complètement craquer. Je ne suis pas le seul, si j'en juge les commentaires sur Youtube. Le nombre de remix qui existent, c'est quelque chose... celui de Miike Snow est plutôt réussi, je trouve. Modifié 13 juin 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tiens d'ailleurs elle vient de passée a la télé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Modifié 17 juin 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 aujourd'hui j'ai sorti les vieux CD et je suis tombé sur ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Ohhhh yeaaaaah :bave: Gorillaz c'est tout simplement énorme :). ( mis a part meut dernier album qui était... bizarre mais plus que d'habitude :lol: ) Modifié 18 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.