un-pigeon Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai 1/5ème de siècle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 le 22 j'aurais 16% de siècle x) sinon sommefortiewouane c'est sympa mais trop à la mode à mon gout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Le rock c'est pas pour moi :P envoyé depuis la SourcE. Modifié 8 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Qui a regardé l'aftermovie de l'Ultra ?http://m.youtube.com/watch?v=VzN6C496ib8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DVzN6C496ib8 Ça donne un avant gout de l'aftermovie Tomorrowland qui sort dans 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @flyingrub tu as tord! e iron maiden c'est du heavy metal pas du rock! voilà un bon vieux rock: ou plus vieux: encore pire! : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=U1oVfjlrGV8 Type O Negative - Anesthesia http://www.youtube.com/watch?v=7drBeuxX814 NIN : A copy of a Modifié 10 septembre 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour ceux qui aiment les cover, cette chaîne est excellente :) KHS exemple : http://www.youtube.com/watch?v=P6qFCqOy3HU&feature=c4-overview&list=UUplkk3J5wrEl0TNrthHjq4Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @flyingrub tu as tord! e iron maiden c'est du heavy metal pas du rock! voilà un bon vieux rock: ou plus vieux: encore pire! : ca s'entends que autotune n'existait pas à cette epoque ^^ Modifié 10 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 tu préfère les voix retouchée et les chanteuses sans talent? (d'ailleurs c'est aussi que l'enregistrement était de moins bonne qualité surtout du temps d'elvis/ des beatles.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Alors je peux te dire que non, je ne vois pas comment on peut aimé cet effet, et encore plus pourquoi ecouter un chanteur qui devient plus un acteur qu'un chanteur et se fait totalement manipulé par la maison de disque ... d'ailleur j'adore l'effet sur la voix des anciens micro surtout sur les vielles musique jazz, cet effet est souvent repris sur les musiques electroswing ;) https://soundcloud.com/chineseman/ive-got-that-tune-chinese-man Modifié 10 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Cette reprise est juste magique, mais l'original rend super bien quand on est en mode exploration dans Bioshock :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @flyengrub c'est vrai que l'effet "voix de chrooooooner c'est classe (ça claque! et j'aime quand ça claque! et j'aime le piment d'espelète! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tomorrowland 2013 !!!!! Du lourd pendant 30 minutes ! Bon Dimitri Vegas & Like Mike se sont carrément sur représente mais bon c'est eux qui ont fais la "soundtrack"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Un jour j'irai ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi mais bon faut 18 ans et puis avoir de la chance pour avoir des places, j'irais peut être a Electrobeach l'année prochaine mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 +1000 GST, moi aussi j'irai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tomorrowland 2013 !!!!! Du lourd pendant 30 minutes ! Bon Dimitri Vegas & Like Mike se sont carrément sur représente mais bon c'est eux qui ont fais la "soundtrack"... C'est les ambassadeur officielle de tomorrowland c'est pour ça ;)-Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et dire que tommorowland, ca se passe a 50 km de chez moi... Vivement mes 18 ans ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 T'es sérieux Fabi ??? Mais t'a jamais été tenté d'aller voir juste comme ça sans rentrer ? Et aussi tu sais comment ça se passe pour les tickets reservé à la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Non pas tenté puisque que ça se voit quand même que j'ai pas 18 ans:D sinon nous les belges ont a une réservation de ticket rien que pour nous:) Envoyé depuis mon S4 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eq2azkB9_fg#t=136 Du trap, vous aimez ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 pas trop mon truc perso mais j'ai des potes a qui ça plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouve que c'est toujours mieux que les boite de nuit perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Jamais été (pour l'instant) en boite de nuit :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pareil même si certaines filles de ma classe y sont déjà allé d'après elle il suffit de s'habiller bien court et ça passe :D (pour les mineures hein ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je trouve que c'est toujours mieux que les boite de nuit perso ^^ c'set largement mieux je pense :D ça doit être le gros bordel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.