un-pigeon Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=eJF5ZpTLY0E Sympa :) mais ça vaut vraiment pas l'original :D WOUHOU !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) wow l'originale est dix fois mieux ! ou un remix par madeon qui est mieux aussi :! Modifié 4 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 @ lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Une musique que j'adore, en free download, comme toutes les musiques de cette artiste : Fell the love - Griz En fait tout son album Rebel Era est en free dl et est enorme ! Melange electro / rock / bizarre qui rend trop bien J'ai repost l'album sur mon soundcloud (faut descendre un peux) envoyé via la SourcE. Modifié 7 novembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 En électro rock bizarre t'a archive qui est sympa, je les ai vus en live à la fête de l'huma Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De la pub peugeot : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 je voulais la chercher mais j’avais la flemme, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bref, un bon réveil. ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 https://soundcloud.com/grubf/preview-zero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 "à l'age de 12 ans ils t'ont qualifié, d'enfant délinquant, petit meurtrier. et a 14ans de psychopâte grave, etd'adolescent irrécupérable et a 17 ans t'étais alcolique, en camp d'redressement et les coups de triques..." ces paroles aussi joyeuse qu'un fade to black nous viennent d'un groupe de punk pourtant chef de file du punk français "yes future" ici une reprise qui peut être une bonne approche pour les non initiés: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'adhere pas vraiment a cette ideologie punk ... C'est completement illogique envoyé via la SourcE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le monde dans lequel nous vivons est illogique et le terme idéologie punk également il y a tout un tat d'idéologies sous ce mouvement socio musical .... Envoyé par rayon gamma Mais on est en démocratie, libre à toi d'être d'accord ou pas =p Envoyé par rayon gamma Et ke débat sur un mouvement artistique est par définition sans fin. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 +1 Oursondroidarm. https://www.youtube.com/watch?v=fySaWH6qIVg&feature=c4-overview-vl&list=PL4vcWuBZuQm0rf53CN8nQDuBYj04MyoUd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Un bon groupe français qui déchire ! Modifié 16 novembre 2013 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Moi ce soir je vais voir les sales majesté à Fresnes =) Envoyé par rayon gamma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'cool ça :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 2h de pogo déchaîné, suis monté plusieurs fois sur scènes, rencontré des gens sympa , vu des belles crêtes Bref un très bon concert^^ Envoyé par rayon gamma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Genre de concert bien cool ça. :p j'ai eu la même quand j'avais été voir vulcain à la maroquinerie de Paris. ) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 C'est encore mieux si c'est à 20min de vélo et 10e la place ;-) Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le prix du billet c'est idem sauf que j'ai fait 1h de train xD Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, des fans de Tiësto par ici ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, des fans de Tiësto par ici ? :-) Perso Tiësto ... voila quoi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 https://soundcloud.com/grubf/roze B)J'ai finie la preview, 1:35 pour les pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 un live extraordinaire, un des plus grands concerts du monde (si ce n'est le plus grand) le tout durant une des plus graves crise politique qu'ai connu ce pays: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Est ce que quelqu'un connait les boyler rom ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.