Lannig Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @FlyinGrub : j'aime bien ce que tu fais, c'est sympa à écouter. Dommage que l'intro soit trop longue et répétitive, pas assez de variations. Le reste est très bon, ça m'a fait voyager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 http://www.youtube.com/watch?v=cQwlFz1WidQ La Trap B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Merci à vous ;) Je suis parti sur l'idée de faire une musique de film, et j'a fini en deep house :lol: Modifié 22 mars 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 une fois en peinture je suis parti sur une idée de fille qui pleure puis de joker et enfin le tableau s'appelle coucher de soleil martien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) il faut laisser faire l'imagination :) J'aime bien faire des traits aléatoires et imaginer ce qu'ils représentent. Modifié 22 mars 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tout à fait! La créativité n'a pas de règles. =) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Le nouvelle album d'Avicii est sortie: True remixes (Avicii by Avicii) Ce sont la plupart des morceaux de True remixer par lui meme et pour ceux qui ecoute ses live set ce sont sensiblement les meme, par exemple Hey Brother sera le Hey Brother jouer lors de Tommorowland ou autre festival comme EDC, UMF ect ... A ecouter pour ceux qui ont ete decu de True et qui s'attendait a quelque chose de plus electro ;) http://www.deezer.com/album/7500349 Pour ma part : C'est du lourd :D Modifié 25 mars 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Ouaip ça gère j'étais déçu de certains sons comme Liar Liar et la je kiffe pareil pour Addicted To You ! On retrouve enfin le vrai Avicii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pareil c'est exactement ce que j'attendais de l'album True, c dechire, meme si l'album True a apporter un peu de fraicheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Sinon t'en pense quoi du derniere album de Skrillex ? Même si la dubstep m'as soulé j'aime bien Recess, les autres moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai pas ecoute je te dirais quand je l'aurais fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Auriez vous un lien pour écouter ses nouvelles musiques ? :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 http://www.deezer.com/album/7500349 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Ce matin en regardant un post de M4Sonic et ces commentaires je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gMgnzvN-yEk&list=UUZoYvF2RuRHesz4FkQFra3w Je trouve ça beau :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) voila .... Modifié 11 avril 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Ce matin en regardant un post de M4Sonic et ces commentaires je suis tombé sur cette vidéo : Je trouve ça beau :mellow: Rien à dire ce mec est bon ! Ça me donne envie d'essayer x) dommage que le son de la gratte passe en dessous de la dub, ça aurait un impact plus sympa autrement. Dans le lot on a aussi ce gars qui s'en tire plutôt bien je trouve ^^ https://www.youtube.com/watch?v=v7gwK_KZPwY Envoyé depuis un futur antérieur Modifié 12 avril 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Les deux sont excellents, bien que se soit pas le même style. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 hier soir j'étais à un concert de made in chewam ( )c'est des potes... et j'ai fait du headbang (oui le headbang est adapté à toute les musiques bitchize ^^) et en faisant ça j'ai rencontré des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Les deux sont excellents, bien que se soit pas le même style. :D Ouep je trouve aussi :) j'ai jamais bosser de dubstep à la gratte mais ça me tente bien d'essayer même si je sais pas si j'en serai capable :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ca coût rien d'essayer moi je dis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Des que je trouve un peu de temps pendant les vacances je m'y attaque :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 http://www.deezer.com/track/72363411 Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Ca c'est du bon son ! Pub lacoste te voici ? Modifié 13 avril 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Pub Lacoste ? Je l'ai découvert à une soirée hier ^^ Édit : je viens de voir la pub, j'aime bien le concept ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Modifié 13 avril 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je l'avais repost hier sur mon soundcloud en voyant la pub, je pensais que je l'avais deja fait.. 10 millions de vue sur soundcloud, c'est juste enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.