lolobarjo Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Mince j'ai pas fait gaffe à ton soundcloud. Ah ouais quand même. Elle a un franc succès Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je sais pas si vous avez vu la derniere maj de v4a mais perso je trouve que le nouveau spectrum extender ameliore pas mal la qualité du son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je sais pas si vous avez vu la derniere maj de v4a mais perso je trouve que le nouveau spectrum extender ameliore pas mal la qualité du son !+111111111 !Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 RAAAAAAAAAH DEEZER !!!!!!!!! J'aime plus deezer !!! en plus de ça ils continuent de régresser .... 30 secondes sans compte .... Sinon j'ai bien la musique ça fait un petit moment que je l'ai dans mon portable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Go sur soundcloud les gens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Deezer c'est cool quand c'est compris dans l'abonnement livebox ^^ mais sinon vive soundcloud :D Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 J'ai ma petite préférence pour Grooveshark bien que l'aspect "légal" peut être remis en question, mais niveau broadcast, mix dédié (ex : Broadcast Music Festival 2014), et musique indé je suis servi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Soundcloud reste la référence niveau mix et musique inde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@FlyinGrub tu utilise quel drivers pour V4A ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 @@FlyinGrub tu utilise quel drivers pour V4A ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk SQ, ça me saoule l'appli marche et le jour d'après elle marche plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Comment ça ? Elle s'arrête ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Beh je sais pas j'ai l'impression qu'elle ne fzit plus aucun effet quoi que je modifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Tu l'as mis en app système ? Que ça me faisait la même chose quand je l'avais mis en app users Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Édit : http://www.deezer.com/track/70917764 Modifié 16 avril 2014 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 http://youtu.be/GpXr31S56CU C'est ce qui s'appelle savoir poser une ambiance. C'est un des seuls morceaux de Satriani que j'aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 J'adore ce que fait satriani, je peut enchaîner en boucle ces albums je m'en lasse pas ! Un guitariste d'exception et un doigté magique ! *fan spotted* x) Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Le problème avec Soundcloud c'est que plus de la moitié des musique que je souhaite ecouter, bah elles ne sont pas présente =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Go sur Groove shark alors ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Le problème avec Soundcloud c'est que plus de la moitié des musique que je souhaite ecouter, bah elles ne sont pas présente =/ il y a principalement de la musique electro, mais en tout cas tout les mecs que j'ecoute mettent souvent eux mêmes leur propre musique et même des mixs inédits ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 http://youtu.be/VKzWLUQizz8 Bon ultra connu mais tellement bon... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 "Une autre!!! Une autre!!!..." Bon d'accord http://youtu.be/dXokkMPhRrY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 ca c'est du bon son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Allez, moins connu et plus dans le trip rétro new wave http://youtu.be/vf1ygj305tE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 http://www.youtube.com/watch?v=cQwlFz1WidQ La Trap B) B) J'adore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=g6LAFE0P43I J'adore également :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Go sur Groove shark alors ! :P Je connaissais pas, ca a l'air pas mal :) Mais ca ne serait pas un tantinet illégal ? =/ il y a principalement de la musique electro, mais en tout cas tout les mecs que j'ecoute mettent souvent eux mêmes leur propre musique et même des mixs inédits ;). C'est principalement ce que j'écoute, après y a certains artistes qui mettent et d'autres qui mettent des extraits et d'autre rien, c'est pour ca que je pense que Soundcloud n'est pas "suffisant" ... =/ Modifié 23 avril 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.