un-pigeon Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 C'est ce que Google pense, mais la loi dit le contraire, et je pense pas que par exemple virtual riot soit contre ce site vu qu'il ont fait des mix rien que pour eux et nous :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Désolé du double post ^^' Ça passe bien pour coder je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut Moi en ce moment j'écoute du Alan stivell,nolwenn Leroy,manau,en gros du celtique(j'aime beaucoup la musique celtique,je ne suis pas breton non plus)et j'écoute aussi un d'autres genres comme par exemple,je vous salue marie(édition de l'Emmanuel,album il est vivant vol 52 si je me souviens ) et d'autres du R.I.O et aussi un peu de rap pas trop lourd d'un jeune talentueux:Harkam-Combien(album Dar-Blé) et encore d'autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 https://soundcloud.com/iskel/memoire Nouveau Pseudo, Logo, Pochette et Son ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Lux Aeterna - Requiem for a dream (Techno Remix) : http://youtu.be/mOIwf_F3Eh8 voilà quoi:) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=aVx1iwMNAko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Connaissez-vous Fox Stevenson? J'adore ses musiques :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Ea2Ewd_IlaI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 #NOTROLLPLS #PEACE #IRESPECTTHISGUY A quand une version android ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 En période de gros rush, rien de mieux qu'une bonne musique rythmée pour coder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ah moi pour mes session de coding-night et rush c'est plus dub step et ambiance 8 bits. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Et moi chillstep :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 des avis ? https://soundcloud.com/grubf/souris-morte/s-OIEHb c'est pas terminé, c'est mon premier son dans le style EDM, electro House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ah moi pour mes session de coding-night et rush c'est plus dub step et ambiance 8 bits. :) Argh ça m'endort la dub step, y'en a qu'une seule qui arrive à me tenir éveillé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 La dubstep qui tendors? Tu en écoutes sûrement de la mauvaise car c'est pas du tout endormant:d Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Mes goûts musicaux sont particuliers. Trouve moi quelqu'un qui est motivé pour coder en écoutant Agnes Obel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Moi ! :-D enfin quoi que... XD Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est bien Agnès Obel pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est même très bien ! Surtout son premier album, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 J'ai jamais dit le contraire (d'ailleurs ça passerai bien comme réveil pour moi), mais moi il me faut une boite a rythme et une ambiance électro pour mes session de code. Euh en parlant de réveil :) le miens de ce matin : MY GOD !! que c'est vieux !! mais ça passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ma dernière decouverte: J'adore *-* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pas mal, ça se laisse bien écouter :) J'ai été sensible au son franchement Kraftwerkien dans la première minute et autour de 4mn... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) https://soundcloud.com/iskel/un-chat Ma première musique dans le style Electro House, c'est le style de beaucoup d'entre vous. Elle risque donc de plus vous plaire que les autres (enfin j'espère) ... Modifié 26 mai 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Hmmm, mouais, chuis pas fan. J'aimais mieux (de loin) ce que tu avais fait avant. Les transitions manquent vraiment de liant sauf la dernière. La deuxième partie est très brouillonne, brouillée. Rythmes qui étouffent la mélodie vers le milieu. La fin est mieux... malgré des variations de gain bizarres de certains canaux. Eh oui, j'aime bien David Guetta en général. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Tout ce que tu cite, demande de la technique au niveau du mixage et du mastering que je n'ai pas encore..Surtout que je n'ai passer que peux de temps dessus comparer aux autres (justement sur le mixage).En tout cas merci de donner ton avis ;) C'est pourquoi ma musique diffère beaucoup suivant l'endroit ou on l’écoute : écouteur, casque basseux, enceinte ... EDIT: ma musique est plus inspiré de Deadmau5 et Wolfgang gartner que david guetta B) Modifié 26 mai 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.