Aller au contenu

Recommended Posts

C'est ce que Google pense, mais la loi dit le contraire, et je pense pas que par exemple virtual riot soit contre ce site vu qu'il ont fait des mix rien que pour eux et nous :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi en ce moment j'écoute du Alan stivell,nolwenn Leroy,manau,en gros du celtique(j'aime beaucoup la musique celtique,je ne suis pas breton non plus)et j'écoute aussi un d'autres genres comme par exemple,je vous salue marie(édition de l'Emmanuel,album il est vivant vol 52 si je me souviens ) et d'autres du R.I.O et aussi un peu de rap pas trop lourd d'un jeune talentueux:Harkam-Combien(album Dar-Blé) et encore d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jamais dit le contraire (d'ailleurs ça passerai bien comme réveil pour moi), mais moi il me faut une boite a rythme et une ambiance électro pour mes session de code.
 
Euh en parlant de réveil :) le miens de ce matin :

 

 

MY GOD !! que c'est vieux !! mais ça passe bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, mouais, chuis pas fan. J'aimais mieux (de loin) ce que tu avais fait avant.

Les transitions manquent vraiment de liant sauf la dernière.

La deuxième partie est très brouillonne, brouillée.

Rythmes qui étouffent la mélodie vers le milieu.

La fin est mieux... malgré des variations de gain bizarres de certains canaux.

 

Eh oui, j'aime bien David Guetta en général.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu cite, demande de la technique au niveau du mixage et du mastering que je n'ai pas encore..
Surtout que je n'ai passer que peux de temps dessus comparer aux autres (justement sur le mixage).
En tout cas merci de donner ton avis ;)

 

C'est pourquoi ma musique diffère beaucoup suivant l'endroit ou on l’écoute : écouteur, casque basseux, enceinte ...

 

EDIT: ma musique est plus inspiré de Deadmau5 et Wolfgang gartner que david guetta  B)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...