Aller au contenu

Recommended Posts

C'est un fou ce Malmsteen, un jeu impressionnant ! J'aime bien le voir performer en live, c'est toujours sympa ;)

 

Pour ma part je reste un amoureux de Satriani, son jeu me fait rêver , j'adore son style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Chacun de ces trois guitaristes ont leur propre style, et sont tous très plaisant a écouter. Je préfère souvent les écouter en live, les albums studio sont très bon, il y a toujours un petit plus je trouve, l'intensité n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Zhu hier soir à ma séance de dance jam et je me suis pris son album The NightDay EP que j'écoute depuis ce matin.

Autant Faded est définitivement ma préférée, les autres sont vraiment des chansons de dance bien sympas aussi  ^_^

Modifié par Lythys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme musique Niph, je connaissais pas. C'est pas le style que je préfère mais ça se laisse bien écouter ;)

 

 

 

J'adore cette idée de reprendre une musique dans plein de styles différents, il le fait vraiment bien je trouve, même si il a du mal sur certains, on voit qu'il y a du taff. Il a fait deux vidéos comme ça, la troisième débarque bientôt.

 

Oh et je rajoute ça, juste un petit kiff que je viens d'avoir a l'instant sur une vidéo trouvé par harsard... XD

 

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...