Aller au contenu

Recommended Posts

Tu m'as l'air d'être un adepte de mangas/animes Raeigis, je suppose que tu connais donc Mirai Nikki, cette chanson m'as juste trop fait rire !

Ou sinon y'a ça :

La chanson des licornes - Natoo : http://youtu.be/a021WhobrLc

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais Mirai Nikki, j'ai que trop pris mon pied devant l'anime ^^ Cette chanson est juste énorme XD Ah tiens je l'avais oublier celle de Natoo, elle m'avais fait taper une grosse barre quand je l'ai vu x)

 

On repars dans un registre plus agréable et qui replonge dans l'enfance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais créer un topic unique Mangas/Animes.

Quelque chose de nostalgique aussi, personnellement ce n'est pas mon enfance mais c'est incontournable !

Dragon Ball Z Opening 1 - Original 1989 Japanese … : http://youtu.be/GHnfX1RmZX8

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé balancer du Steel Panther pour vous, mais je risque d'être un peu borderline vu les clips et les lyrics un peu... Voilà x)
 
Je met en Spoiler la moins... Olé Olé (ouais, ouais la moins Olé Olé... XD)

 

 

J'aurais bien poster des vidéos live, mais les lives sont pas mieux ^^'

 

Autrement, je vous post ça :

 

 

Tout en contraste :)

 

Edit : Je partage un gros coup de coeur, je suis pas un gros fan de ce genre de musique, mais la, y a pas a chier c'est du bon ! J'adore sa voix ! :O

 

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, sa voix ressemble énormément à celle de Rihanna mais c'est dans ces légères différences qui fait que ça rend sa voix top ! J'aime la voix de Rihanna, mais j'accroche moins que Sia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je recherche un titre: (je sais on est pas sur shazam^^) ça doit ressembler à "best day of my life" ou " best of my life" mais c'est très récent, ça passe sur les radios type NRJ...

Mes motivations sont tout à fait justifiées, je cherche à jouer avec du bon son sur LoL^^ ^_^

Au passage, Sia je n'aime pas trop, même si elle possède certes une jolie voix... Rihanna aussi, seulement elle ne la met pas trop en valeur, contrairement à son ... Mais je la préfère de loin.

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour Sia - chandelier, je n'écoute moi non plus que rarement ce style de musique mais la faut reconnaître qu'il y a quelque chose ... *-*

- Tapatalk -

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...