FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) je sais pas à quel genre appartient celle ci : Liquid Drum&bass ? Une tuerie :) Modifié 12 août 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @@FlyinGrub Nope c'est du Dubstep Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 non c'est pas du dubstep c'est sur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ca ressemble énormément à de la chillstep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Si si.. Moi j'en suis sur c'est du dubstep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Non c'est loin d'être de la dusbtep:d Ca c'est de la dubstep, tu trouves que c'est la même chose?:d 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ce n'ai pas obligé d'être comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 exactement ça du chillstep : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chillstep si on regarde les origines je suis pas loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ce n'ai pas obligé d'être comme ça.. bref... @@FlyinGrub Si tu aimes la chillstep, tu vas aimer ce mix https://www.youtube.com/watch?v=rv1o6Em9P7I En tout cas moi je l'adore, je le connais par coeur tellement je l'ai écouté en boucle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@fabidesca j'aime moins celle de ton mix :/Elle ressemble pas trop à celle que j'ai mise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 T'a tout écouter? (tout le mix) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 T'a tout écouter? (tout le mix) :P non mais j'ai passer a différent moment et c'est pas pareil tempo plus rapide, beaucoup moins chill, la basse est moins profonde, la mélodie moins posé. Et il y a des voix qui casse toute la musique. Le mec les gére tellement bien dans la mienne. Do you control the dream ? Or does the dream control you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@FlyinGrub En regardant correctement les caractéristique du ChillStep et du Dubstep je trouve plutôt que c'est du Dubstep, c'est pas loin du ChillStep. Mais c'est plus du Dubstep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 non mais j'ai passer a différent moment et c'est pas pareil tempo plus rapide, beaucoup moins chill, la basse est moins profonde, la mélodie moins posé. Et il y a des voix qui casse toute la musique. Le mec les gére tellement bien dans la mienne. Do you control the dream ? Or does the dream control you ? C'est justement les voix que j'aime bien perso :p Sinon vous aimez la trap? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) "Le plus souvent une voix de femme".. " Dérivé du Dubstep" Bon difficile à definir si c'est du Chillstep ou Dubstep.. Edit: Ahh @@fabidesca tu apparais partout :o Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Dubstep : Tempo Beaucoup plus élevé ~ 140bpm. La basse est pas du tout aussi profonde. La wobble est beaucoup plus prononcé et plus "sale" le dubstep fait aussi beaucoup plus appel a des sons numériques et des synthés. La on dirait plus du hip-hop avec des subs. Aussi pout du dubstep il faut un gros drop. La il y en a pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Avec tout ce que j'écoute et tout ce que j'ai écouté, je peux te dire que ce n'est pas de la dubstep:d Faut pas tout le temps croire wikipédia:d Après à toi de me croire ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @@fabidesca .. Je me base pas sur Wikipedia.. Je me base aussi sur ce que j'écoute. Wikipedia n'est qu'une épaule. Modifié 12 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est justement les voix que j'aime bien perso :P Sinon vous aimez la trap? :) trop large comme style :p mais il y a certaines que j'aime bien, (pokemon theme), le debut est un peu long mais a partir de 2:00 elle est cool et le drop est juste épique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@fabidesca Au faite, c'est "Du Dubstep" pas "De la Dubstep". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @@fabidesca Au faite, c'est "Du Dubstep" pas "De la Dubstep". les deux se disent aussi bien ;) enfin j'ai entendu des gens dire du d'autre de la, et j'aime bien les deux :p Modifié 12 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je vois que tu as bon goût ;) Quelques mix de trap que j'ai pas mal écouté https://www.youtube.com/watch?v=vrg_G5Q44SA https://www.youtube.com/watch?v=cQwlFz1WidQ https://www.youtube.com/watch?v=oJJ-rLTn9xU Quelques sons :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 les deux se disent aussi bien ;) enfin j'ai entendu des gens dire du d'autre de la, et j'aime bien les deux :p Je ne sais pas comment décrire ce que tu viens de dire, mais c'est comme si je te dis qu'on peux dire "Un camion" et "une camion".. Bon j'ai pas de meilleur example, mais c'est pour te dire que peut être que certains disent " De la.." mais en vérité c'est "Du". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je ne sais pas comment décrire ce que tu viens de dire, mais c'est comme si je te dis qu'on peux dire "Un camion" et "une camion".. Bon j'ai pas de meilleur example, mais c'est pour te dire que peut être que certains disent " De la.." mais en vérité c'est "Du". Tu sais, je parle énormément avec des gens qui écoutent de la musique Je ne sais pas si tu connais plug.dj (http://plug.dj), mais perso j'y suis tout le temps et tout le monde dis "de la dusbtep" Bref ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Peut être.. Mais comme je l'ai dis.. Cela ne veux pas dire que c'est vraiment ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.