issa2011 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour, j'ai acheter une androphone chinois, le android c2000, qui aparemment est une copie du xiami ce téléphone est fourni avec un android 2.3.4, et je cherche une roms alternative : j'en trouve pas :'( voici les caractéristiques du téléphone : Some information about it i have : And the information from my phone : other information i have found with antutu application : ihave using UniFlash a tool from XDA and i have this information : Pensez vous qu'on puisse trouver une roms avec un android plus récent merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hello, personne ne connais ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonsoir, je pense qu'il faut être patient pour avoir une réponse utile pour un modèle exotique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Donc personne ne connais ce téléphone, incroyable, bon quoi qu'il en soit, il ne me sert maintenant que de GPS. Modifié 19 janvier 2013 par Issa2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.