Sbeul Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour ! J'viens pousser une gueulante ! Alors, depuis quelques jours, j'imagine que tout le monde l'a remarqué, la pop-up Bouygues qui se pose au milieu de l'écran, comme une fleur, avec un bouton de fermeture caché dans le trou de balle du site. Tout simplement, elle m'empêche de lire, c'était un plaisir de venir sur Frandroid, ce n'est plus le cas, j'y vais par réflexe sans réellement lire les articles. Là ça ferait presque site malveillant, j'te flood de pub et j'récolte plein de pognons quoi, ça donne une sale image. Alors question simple, pourquoi cette pop-up? Le site marchait très bien sans, si c'est par manque d'argent y'a d'autres pub qui rapporte et qui sont pas aussi foireuses, et y'a la place (en dessous du menu, entre deux articles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je suis 100% d'accord avec toi. J'en ai déjà parlé au reste de l'équipe, je relance le sujet. J'espère convaincre les 3 autres de refuser ce format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 +1, c'est vrai que c'est un peu pénible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 voir mon post sur la surchage https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12492 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Si je doit installer ad-block pour me débarrasser de cette pop-up, les autres pub disparaitrons aussi, même si elles ne me gênent pas franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Moi du moment que c'est de la pub pour Android... :p Vivement les pubs de Bouygues sur tous les sites web du net alors :D ...Mais c'est vrai qu'un pop-up flash c'est assez agressif quand même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Bah le truc c'est que je refuse d'utiliser Adblock sur les sites que j'aime bien, que ce soit des énormes usines à gaz qui brassent plus de sous que le PIB de la Somalie, ou un p'tit fan site qui galère à payer son hébergeur. Si j'aime, pas d'Adblock. Mais le truc c'est que j'aime encore moins les pop-ups, qu'à cause de ça je lis les news sur le journaldugeek, que mon raccourci Frandroid s'est transformé en "Forum Frandroid" Sérieux, une énorme pub sous les catégories me dérangerait pas du tout (même un truc énorme genre "achète mon Desire ou TU MEURS §§") une pub entre deux articles un peu plus mais c'est acceptable. En tout cas j'avais pas vu que j'étais le seul à me plaindre, mais sachez que cette pop-up dénature complètement le site :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 On est finalement tombé d'accord en interne et nous allons refuser ces publicités. On finit juste la campagne (pas possible de l'arrêter en cours de route) mais il n'y en aura plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Notre régie nous a confirmé qu'aucune autre publicité de la sorte sera mise en place. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Super merci grandement ! Bon bah à passer en résolu? C'est super sympa de votre part, Frandroid est quand même une grande communauté mais vous êtes à l'écoute, merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Perso ça me dérange pas plus que ça. Je ferme la popup, et on en parle plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Quand j'étais sous Windows 7 j'avais Kaspersky qui s'occupait de bloquer les pubs partout, AdBlock je connaissais pas. Depuis que je suis sous Kubuntu (depuis 2 semaines :p), plus de Kaspersky, donc je vois toutes les pubs, et ça ne me dérange pas plus que ça, sauf les popup trop agressives. Et je me demande toujours comment c'est possible de faire de tels popup flash au dessus du contenu du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.