Aller au contenu

La pop-up Bouygues

Sbeul

Recommended Posts

Bonjour ! J'viens pousser une gueulante !

Alors, depuis quelques jours, j'imagine que tout le monde l'a remarqué, la pop-up Bouygues qui se pose au milieu de l'écran, comme une fleur, avec un bouton de fermeture caché dans le trou de balle du site.

Tout simplement, elle m'empêche de lire, c'était un plaisir de venir sur Frandroid, ce n'est plus le cas, j'y vais par réflexe sans réellement lire les articles. Là ça ferait presque site malveillant, j'te flood de pub et j'récolte plein de pognons quoi, ça donne une sale image.

Alors question simple, pourquoi cette pop-up? Le site marchait très bien sans, si c'est par manque d'argent y'a d'autres pub qui rapporte et qui sont pas aussi foireuses, et y'a la place (en dessous du menu, entre deux articles, etc...

Bah le truc c'est que je refuse d'utiliser Adblock sur les sites que j'aime bien, que ce soit des énormes usines à gaz qui brassent plus de sous que le PIB de la Somalie, ou un p'tit fan site qui galère à payer son hébergeur. Si j'aime, pas d'Adblock.

Mais le truc c'est que j'aime encore moins les pop-ups, qu'à cause de ça je lis les news sur le journaldugeek, que mon raccourci Frandroid s'est transformé en "Forum Frandroid"

Sérieux, une énorme pub sous les catégories me dérangerait pas du tout (même un truc énorme genre "achète mon Desire ou TU MEURS §§") une pub entre deux articles un peu plus mais c'est acceptable.

En tout cas j'avais pas vu que j'étais le seul à me plaindre, mais sachez que cette pop-up dénature complètement le site :(

Super merci grandement ! Bon bah à passer en résolu?

C'est super sympa de votre part, Frandroid est quand même une grande communauté mais vous êtes à l'écoute, merveilleux !

Quand j'étais sous Windows 7 j'avais Kaspersky qui s'occupait de bloquer les pubs partout, AdBlock je connaissais pas.

Depuis que je suis sous Kubuntu (depuis 2 semaines :p), plus de Kaspersky, donc je vois toutes les pubs, et ça ne me dérange pas plus que ça, sauf les popup trop agressives.

Et je me demande toujours comment c'est possible de faire de tels popup flash au dessus du contenu du site...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...