BiggSixx Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir tout le monde! Je ne sais pas si vous le savez, mais des développeurs ont crée une application en réalité augmentée faisant sortir de nôtre poitrine la méchante bébête du film Alien, celle qui se reproduit au sein de nôtre corps (yami!). https://play.google.com/store/apps/details?id=se.fingerfunk.chestburster&hl=fr J'aimerais énormément l'essayer!! Le problème est que sur mon Xperia S, cela ne fonctionne pas... J'arrive à l'écran d'accueil, je tape sur 'Start Simulation' et là, pas d'appareil photo, juste un écran noir avec le bouton photo en haut à droite et un bouton 'Back to Menu' en bas (qui ne fonctionne pas non plus). Est-ce pareil chez vous? Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman31 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 salut!!! je viens de l'installer aussi et je rencontre le meme probleme. j ai aussi un xperia s sous ics... please help!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est bien pénible ce bug!! D'autant que dans les commentaires de l'app, il y a une personne qui dit qu'elle fonctionne très bien sur son Xperia S :huh: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman31 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je me faisais la meme reflection... je viens de l installer sur un xperia arc sous ics et ca marche nickel suis degouté...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Écran noir pour moi aussi :l Xperia S ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.