FRED HCWW Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 bonjour, il vien de m'arriver un probléme, au reveil ce matin un peu ds le potage, j' ai renversé mon verre de jus d'orange sur le tel, que j'ai essuyé de suite, mais je crois que le micro en a pris un coup, j'ai fait des teste, et on m'entend tres faiblement, donc je voudrais savoir si c'été possible de demonter la partie basse de l' xperia s, pour faire un nettoyage plus approfondie, car apres un petit coup de seche cheveux ça allait un peu mieu pas pas terrible. merci de vos reponses Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, tu pourras trouver des infos sur ce sujet: dans le post de toonspirit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED HCWW Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 merci alex, je vais voir de ce pas ^_^ c'est dommage, sur la video on voit tout le demontage sauf la partie du microphone du bas, bon ça se trouve c 'est tout bete, mais bon peur de casser un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tu as vu le post concernant cette partie un peu plus bas?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED HCWW Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 ha oui merci, je suis passé trop vite, j'ai pas vu, bon c'est vrais il est tard j'ai plus les yeux en face des trous lol je v tenter ça demain, en fesant doucement en esperant qu'en n'ettoyant un peu le microphone ça remarche mieu. merci a toi alex, bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai enlevé le cache du bas t'as deux pattes dans le dos de l'appareil attention à ne pas casser car il y a seulement ça qui tient le cache. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.