nefes Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Je pense acheter le galaxy s3 bientôt mais je me demande si je dois attendre la sortie de l'iphone5 pour une éventuelle baisse des prix chez samsung/htc... Ai-je raison d'attendre? Combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je ne sais pas si les prix vont baissés mais si ils doivent baisser un peu c'est après l'annonce de l'iphone 5 (12/09), puis p-e qu'ils baisseront encore un pe à la sortie de l'iphone 5 ? A vrais dire c'est des grosses suppositions mais c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 moi je te conseille le xiaomi mi two il est environ 2 fois moins cher qu'un s3 ou un one X et plus puissant ET plus autonome ET sous JB avec un rom custom en stock qui est faite pour ce tel (pour moi) c'est l'androphone ultime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Faudrait déja qu'il sore en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 moi je te conseille le xiaomi mi two il est environ 2 fois moins cher qu'un s3 ou un one X et plus puissant ET plus autonome ET sous JB avec un rom custom en stock qui est faite pour ce tel (pour moi) c'est l'androphone ultime pour toi c'est l'androphone ultime, mais il y a mieux. L'xperia t ou v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 AhAhAh. Le Xperia T ou V meilleurs ? Le Mi Two il à quand même une S4 Quad et un ADreno 320 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ha désolé je pensais qu'ils avaient un meilleur processeur désolé :D mais personnellement, ce n'est pas le smartphone parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 T'as dus confondre avec le Mi One S plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ha désolé je pensais qu'ils avaient un meilleur processeur désolé :Dmais personnellement, ce n'est pas le smartphone parfait En terme de hardware, avec ce qui se fait actuellement C'est bien le smartphone "parfait" Je parle bien sûr des points qui ne sont pas subjectifs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 malheuresement il ne possede pas de µsd donc sa peut être handicapant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 D'après JDG et Frandroid il est dit qu'il aura un port micro SD Donc je sais pas ou tu as lu qu'il ne l'aurait pas Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 AhAhAh. Le Xperia T ou V meilleurs ? Le Mi Two il à quand même une S4 Quad et un ADreno 320 ! Le processeur du T/V est le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Non les Xperia T et V ont des S4 Dual Core avec l'adreno 225 Une génération de retard par rapport au Mi two Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.