balzibut Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un méga problème avec mon samsung galaxy s2 hd lte de Bell canada. J'ai rooter celui-ci il y a environ 3 mois je n'ai eu aucun problème depuis. Ce matin quand je l'ai ouvert ils m'ont demandé si je voulais installer la mise à jour, j'ai peser sur ok et la mise à jour à débuter. Ensuite l'écran de démarrage CWM-based recovery est apparu. J'ai fait (reboot system now) mais il reviens toujours à cette écran quoi que je fasse. je ne sais plus vraiment quoi faire avec ça?? la version est sgh-i757m j'en sais pas plus car je ne peux plus avoir accès à rien! Quelqu'un sait quoi faire avec ça?? merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, tu peux tenter un wipe data/reset factory, tu perdras tout ce qui était dans ton téléphone mais il devrait redémarrer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzibut Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Rien ny fait, toujours à la même page. merci quand même. Modifié 10 septembre 2012 par balzibut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balzibut Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 résolu. je n'avais qu'à prendre odin et installer la version originale en mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seetan Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour,j'ai le même problème, j'ai voulu faire un backup de mon GT-S7500 et je ne parviens pas à faire reboot system now, ça revient tjrs au même point. Comment fait-on le mode download avec Odin, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'est simple. il faut éteindre le portable est l'allumer avec une combinaison que je ne sais pas (peut être volume bas + power). Il faut que le téléphone sois branché au PC et Odin près à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.