zangetsu91 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour tous le monde comme dit dans le titre j'ai un probleme quand j'associe des musiques avec des contact et que j'eteins mon portable en le rallument les musique ne sont plus avec les contacts et meme parfois sans eteindre le telephone et il fait ca aussi avec les notications. je suis en rom officiel ics et j'ai batterie anker 1900mah merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut ! Tu parles bien des sonneries ? Si oui, les musiques sont-elles des conneries de HTC ou des chansons sur ta carte SD ? Et le bug ne surviendrait-il pas quand tu montes la carte SD sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 oui c'est des sonneries sur ma sd que je met sur des contacts et le probleme ne surgit pas quand je monte la sd sur le pc c'est n'importe quand je viens de remettre la batterie fournit avec le telephone pour voir si c'est la batterie anker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non aucun rapport avec la batterie. Comment fais-tu pour attribuer une sonnerie particulière ? Tu as vérifié que tu ne changeais pas les fichiers de place et que ta carte SD était reconnue en permanence ? Sache également qu'après un démarrage, il faut une quinzaine de secondes pour que la carte SD soit totalement accessible, donc si tu vas voir tes contacts en question avant, la sonnerie par défaut sera attribuée car Android n'aura pas eu le temps de retrouver la chanson attribuée sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 je viens de demarrer mon tel les sonneries pour les contact c'est bon par contre il a remis la sonnerie par default pour les autres appel et le son de notification etait celui par defaut alors que j'en avait mis une autre et j'ai attendu plus 1mn pour regarder. pour attribuer une sonnerie j'ouvre le lecteur je vais dans les options definir sonnerie pour contact apres je choisi le contact et c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ben normalement c'est ça qu'il faut faire :huh: Comprend pas ce qui bugue alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 je reviens par ici car je viens de me rendre compte que lorsque je monte ma sd sur le pc tous les sonnerie attribué sont enlever et musqique par defaut remis.ya t'il quelle que chose a faire merci pour le coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non rien à faire : quand tu montes ta carte SD, les fichiers présents dessus, en l'occurrence tes sonneries persos, ne sont plus accessibles par Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 ok tant pis merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.