Corto100 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous, un ami à moi a entrer trop de code incorrect. (code qui consiste à relier les points). Maintenant, mon htc est bloquer et me demande le nom d'utilisateur (e-mail) et le mot de passe. Je me suis d'abord dit que c'était l'adresse gmail que j'avais associer à mon htc.. Mais celle-ci ne fonctionne pas or, sur l'ordinateur, il n'y a aucun soucis pour me connecter sur mon compte gmail. Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche.. et les derniers sujets datent de 2010 et donc ne m'aide pas ! Est-ce que quelqu'un d'entre vous a la même chose ? a-t-il trouver une solution ? Merci beaucoup d'avance ! EDIT: J'ai essayer d'appeler,: - de décrocher et de revenir sur le menu.. ça ne fonctionne pas. - de ne rentrer que les nom d'utilisateur. (ex: azerty@gmail.com, je n'ai rentrer que le azerty.) Mais ça ne fonctionne pas. Un grand merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, il s'agit bien du compte gmail configuré dans le téléphone. Pour ma part je ne donnerai pas d'autre solution qui pourrait être détourné à des fins frauduleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.