globos Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) bonjour a tous et a toutes, Voilà je suis a la recherche d'un smartphone. J'ai actuellement un BlackBerry torch 9810 mais j'aimerais changé (pas assez d'app/bogue trop fréquent/ batterie qui ne tient pas/ etc..) et donc je suis un peu perdu avec tous les smartphone qui sont actuellement sur le marché. J'utilise mon smartphone surtout pour les SMS/MMS , Agenda/organisation des rendez-vous, App comme facebook/allociné/page jaune, photo donc 5Mpx minimum et le gps . Ceci sont mon utilisation fréquente sur mon smartphone. Le problème c'est que j'ai pas les moyen d'acheter un iphone 4s ou samsung SIII, je vise plus vers un smartphone dans les 250€/300€ environ, j'ai lut pas mal de test mais je suis toujours aussi perdu.. J'ai trouvé un model qui est plus ou moin sympa : http://www.ldlc.com/...PB00128018.html Merci, cordialement Globos Modifié 9 septembre 2012 par globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Lol c'est celui là que j'allais te proposer ^_^ l'Huawei Honor, par contre il est à 245€ sur Cdiscount il me semble, donc moins chère que LDLC. Il a de très bon retour et à l'une des meilleure autonomie. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je ne peux que confirmer cette proposition / Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu38 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je te conseil lui http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/3007000-Smartphone-MOTOROLA-ATRIX.htm#5 processeur tegra 2 (double coeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Merci de vos réponses, mais je n'arrive pas a trouvé de photo de la navigation dans le téléphone (utilisation sms, créations des sms) je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis ^^ Modifié 9 septembre 2012 par globos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, recherche tests sur Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour le Honor voici un test complet avec vidéo avant qu'il est reçu sa maj ICS ici :http://www.test-mobile.fr/tests/huawei/huawei-honor-036598/ Et avec ICS ça donne ça : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Hé merci pour ce test Par contre j'ai une autre question, quand on dit "j'ai root mon téléphone" ça veux dire quoi ? Et je peux installé ICS sur le honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 tu as un lexique ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Installer ICS sur Honor : oui de 2 manières, soit ICS 4.0 par une mise à jour directement sur le tél ( en OTA = over the air ) , soit en téléchargeant manuellement cette màj sur le site Huawei France http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour ( il y a une PDF explicatif ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Elle devrait t'être proposer directement normalement. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ahh yes, je vous remercie. Chez Samsung l'équivalent c'est quoi ? car tout le monde ma dit que Samsung c'était les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) Lol les portables Samsung ne sont pas les meilleurs, ça dépend de l'utilisation et en général les Samsung entrée de gamme sont assez mauvais. Là pour moins de 300€ la seul alternative Samsung c'est le Galaxy Ace 2 et son concurrent direct c'est le Sony Xperia Sola. Modifié 15 septembre 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globos Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 D'accord, je vous remercie de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.