D_a69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous J'aimerai vraiment investir dans une nexus 7 car j'ai une playbook mais cette tablette n'est vraimemnt pas au point donc j'aimerais savoir si avec un adaptateur on pouvait la brancher en hdmi , un peu comme l'adaptateur qui permet de brancher une clef USB mais pour hdmi . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 non marché pas... je viens d'essayer de transférer un film sur une clef usb.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_a69 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu ne répond pas du tout à ma question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Normalement tu peux pas car le problème est d'ordre matériel. Après il y a une sortie pour un doc, donc peut être que ça pourrais fonctionner avec cette partie mais j'ai un doute de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_a69 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 D'accor merci et il n'existe pas de câble micro USB vers hdmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) tu as ce genre de produit http://cgi.ebay.fr/M...#ht_2149wt_1186 mais si tu as une tv connecté et du wifi tu peux passer par cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skifta.android.app Modifié 9 septembre 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_a69 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci et ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 ben non ca fonctionne pas sur la nexus comme ca a ete dit au dessus mais le cable en lui meme existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Cook Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 sa fonctionne tjr pas ? meme avec une rom speciale ou [color=red]koi[/color] ? (je comprend pas pourquoi le OTB marcherai et le MHL non :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le MHL a besoin d'une puce hardware qu'il n'y a pas dans la N7 tous simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Exact même le connecteur pogo (si c'est bien comme cela qu'il se nomme) n'est pas capable de sortir de la vidéo. Donc, les supports Nexus 7, pour ma part c'est tout proche de 0..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemnoos Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 on peut facilement imaginer des solutions comme celle du allshare play de samsung http://www.samsung.com/us/2012-allshare-play/ A priori il n'y a pas de latence donc sympa pour les jeux, la tablette devient un manette en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.