levicdor Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, J'ai la Razr depuis peu (et toujours en 2.3.5 car chez SFR :/ ) et je suis très satsfait, sauf sur un point: les jeux ne sont pas fluides en général, même sur des très peu gourmands comme Impossible Game. Pas de problème sur Angry Birds et Temple Run mais ce sont des excéptions. Je ne comprend pas comment un téléphone avec un hardware pareil puisse galérer comme ça, donc je me dis qu'il doit y avoir quelque chose à faire. J'ai bien vérifié que les "actions intelligentes" d'économie étaient désactivées, j'ai essayé de basculer les jeux de la carte sd sur le téléphone et inversement mais rien n'y fait... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Fais la mise à jour et tu verra la différence. La 2.3.5 (surtout en FR) est horrible au niveau optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicdor Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut et tout d'abord merci pour ton aide, Mais je viens de recevoir la mise à jour vers la 4.0.4 aujourd'hui par OTA, et après l'avoir installé, le problème persiste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ah bon ? Essai de voir si t'as pas une application qui consomme beaucoup de RAM dans Gestionnaire d’applications ou sinon (en utilisant le multitâche d'ICS), enlève toutes les applications déjà lancées. Moi, je fais tourner Nova 3 sans problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levicdor Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pas de soucis pour la RAM, il m'en reste toujours autour des 400mo. J'ai aussi Nova 3 mais je dois faire du 10fps dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est etrange, moi en 2.3.6 et tout va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.