Aller au contenu

probleme lors de la charge et la decharge

starlight67800

Recommended Posts

Bonjour, voilà je vais tenter de vous expliquer mon problème

Lorsque je charge mon HTC ,le bouton home devient inutilisable car lorsque l'on appuie dessus au lieu de faire ce pourquoi il a été prévu à la base,ce petit rigolo me fait une capture d'écran. Et quand je le branche il me propose le menu éteindre /redémarrer.

Je me suis demander si ce problème n'était pas en relation avec un deuxième bug, lorsque le niveau de batterie passe en dessous de 10% mon smartphone reagit de la même manière que si on s'amusait à tripoter le bouton on/off donc l'écran s'éteint se verrouille se rallume,mais impossible de déverrouiller car la fréquence de on/off est trop rapide pour effectuer le schéma de deverouillage

Salut !

Ca sent un soucis avec le bouton Power... Ca te le fait depuis longtemps ?

Vide ta batterie jusqu'à 10% environ, puis retire-la toute une nuit. Au matin, avant de la remettre, appuie longtemps sur Power comme si tu voulais allumer ton tel, ça aura pour effet de le décharger de son électricité statique. Remet la batterie et prie ;)

Malheureusement non la garantie es morte depuis 3 mois de plus non htc c'est crû capable de nager dans une rivière ^^ mais j'ai pu le sauver de la dialyse^^

Malheureusement non la garantie est morte depuis 3 mois.De plus mon HTC c'est cru capable de nager dans une rivière mais j'ai pu le sauver de la dialyse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...