starlight67800 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, voilà je vais tenter de vous expliquer mon problème Lorsque je charge mon HTC ,le bouton home devient inutilisable car lorsque l'on appuie dessus au lieu de faire ce pourquoi il a été prévu à la base,ce petit rigolo me fait une capture d'écran. Et quand je le branche il me propose le menu éteindre /redémarrer. Je me suis demander si ce problème n'était pas en relation avec un deuxième bug, lorsque le niveau de batterie passe en dessous de 10% mon smartphone reagit de la même manière que si on s'amusait à tripoter le bouton on/off donc l'écran s'éteint se verrouille se rallume,mais impossible de déverrouiller car la fréquence de on/off est trop rapide pour effectuer le schéma de deverouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut ! Ca sent un soucis avec le bouton Power... Ca te le fait depuis longtemps ? Vide ta batterie jusqu'à 10% environ, puis retire-la toute une nuit. Au matin, avant de la remettre, appuie longtemps sur Power comme si tu voulais allumer ton tel, ça aura pour effet de le décharger de son électricité statique. Remet la batterie et prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight67800 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Écoute assez 3 semaines environ je vais essayer ce que ça donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight67800 Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Résultats négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ben aucune idée alors :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgoBoss11 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est clair que ça a tout l'air d'être un souci du bouton power.. Mais pourquoi uniquement à la charge ?? Je pense que c'est un souci purement matériel et que (si tu es toujours sous garantie) tu peux l'envoyer en SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight67800 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Malheureusement non la garantie es morte depuis 3 mois de plus non htc c'est crû capable de nager dans une rivière ^^ mais j'ai pu le sauver de la dialyse^^ Malheureusement non la garantie est morte depuis 3 mois.De plus mon HTC c'est cru capable de nager dans une rivière mais j'ai pu le sauver de la dialyse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.