luk-gosset Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut tous le monde ! Je viens d'installer CM9 sur mon xpéria X8. Le problème c'est que je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. Deux informations s'alternent: "Récupération de l'adresse IP ..." et "Enregistré.". Des fois le message est "Mauvaise connexion internet évitée". Pouvais vous m’éclairer s'il vous plait parce que là je suis un peu perdu et surtout bien embêté de ne pas avoir de wifi pour réinstaller mes applications... Merci d'avance ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tu ne dois pas être assez près de ton pont d'accès wifi, essaie de t'en rapprocher le plus possible. Si cela ne fonctionne toujours pas, full wipe + wipe battery stats + reflashage du kernel + réinstallation complète de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Tente ça en effet, il se peut que quelque chose n'aille pas comme il devrait et réinstaller tout devrait faire rentrer les choses dans l'ordre. Je déplace le sujet dans la bonne section. Général c'est plus un bric à brac de discutions n'ayant pas toujours un rapport direct avec le X8. Pour les soucis c'est section Aide / questions / réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luk-gosset Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci pour vos reponses ! :) Je vais tester ça tout de suite et je vous dis si ça a marché ;-) J'ai une petite question, quel Kernel je dois flasher ? Désolé je n'y comprend pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Avec la rom MiniCM9 c'est le kernel nAa-ICS qu'il faut. Par soucis de clarté, il est marqué entre parenthèses dans le titre de la rom le(s) kernel(s) nécessaire(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luk-gosset Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 C'est bon ! C'est resolu ! :D Après plusieurs tests avec des versions differentes du kernel j'ai enfin trouvé le bon ! (http://code.google.c...04.ftf&can=2&q=) Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Avec plaisir, quand on prend comme toi la peine de faire de la recherche et des test soit même, avec un petit coup de pouce tout rentre dans l'ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.