Aller au contenu

Information ZTE Blade S


dd4

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai acheter le ZTE Blade S, mais j'avais plusieurs question a vous demandez.

J'ai lue un peu partout que ce téléphone avait une mémoire interne tres limité (137mo), est que certaine personne transféré des applis sur la mémoire SD, pour cela faut-il obligatoirement rooté le mobile ?

Au niveau autonomie, elle tient combien de temps ?

Peut elle faire tourner des applis (Angry Birds), (Trapster), (Coyte), (TomTom), ... ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Je l'ai reçu vendredi et 1er téléphone sous androide, j'ai installer une carte 16giga.

oui il faut le rooter, j'essaye de comprendre les manipes a effectuer.

1- pour faire une sauvegarde de la rom free comme expliqué sur le wiki .

au cas d'une mauvaise manipe toujours utile.

et la je n'y arrive pas, il y a des petits détails .

comment installer clockwordmod recovery etc .

j'ai FTM qui s'affiche quand je fait la manip.

ou l'installer, sur la carte memoire ,deziper ou non.

il n'est pas encore opérationnel comme je le voudrai.

fred21

Modifié par fred21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fred21,

non rien a voir avec ta carte sdhc tous est expliquer dans les tutos relie et relie encore et suis par exemple le tuto grand débutant pour le choix de la rom tu mes celle que tu veux ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Liste_des_ROMs_pour_le_ZTE_Blade_S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu a acces a cwm il te reste a attaquer la partie << flash de la nouvelle rom custom >> du tuto grand debutant .

surtout ne pas déziper la rom tu la mais direct sur la carte sd a la racine et tu le flash.

pas la peine de faire une sauvegarde de la rom de free elle est deja sur le wiki ici : http://wiki.frandroi..._le_ZTE_Blade_S tous en bas. ;)

si ton mobile ne redemarre pas apres le flash retire la batterie et rallume le .

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle l'est et elle sert a quoi cette application?

vous pensez avec un nouveau téléphone et bien on s'amuse a télécharger des applications , jeux , thèmes etc.

et bien j'ai plus de place, il va falloir que je fasse la manip pour formater la carte mémoire.

je voudrais mettre une sonnerie spécial pour les notifications(sms etc) j'arrive pas a mettre la musique?

merci

fred21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe cette application elle t'aidera énormément https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZHZhbmNlZHByb2Nlc3NtYW5hZ2VyIl0.

pour savoir si tu a freemobile mod ou autre va sur [paramètres/a propos du téléphone] et regarde tous en bas ;) a [numéro de build] tu y verra le nom de ta rom installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle l'est et elle sert a quoi cette application?

Ça indique que tu as bien flash la rom FreeMobile (ou autre avec le root dessus)

je voudrais mettre une sonnerie spécial pour les notifications(sms etc) j'arrive pas a mettre la musique?

Dans le lecteur de musique, tu restes appuyé sur la chanson. Un menu apparaît avec l'option que tu cherches dedans.

Edit: @crick003: Ça semble plutôt être une application fourre tout sans intérêt puisque android fait déjà tout ça d'origine.

Modifié par app10336
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sonnerie va sur contact selectionne ton contact que tu veux modifier et appui sur le bouton option puis selectionne options modifie ta sonnerie ou ta musique pour ce contact et valide.

app10336 peut être mais très précieuse car parfois a2sd fait pas son boulot et grâce a cette application je le voie tous de suite << pas besoin de chercher >> ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ces la meme que freemobile ce qui est normale car ces toujours la rom d'origine mais rooter et visible comme te la dit app10336 du fait que tu voie le fichier superuser ;) donc freemobile mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...