Benoitmai Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour a tous , bhon j'ai un lg optimus black et j'utilise le réseau freewifi ( avec des codes ) qui est complétement extérieurs a toute connection a partir du pc , j'aimerai que l'écran de mon o.b soit retranscrtit en direct sur l'écran de mon ordi , par mon cable usb par exemple , en utilisant un logiciel , ex : je lance RIPTIDE gp , j'aimerai voir le jeux se lancer etc sur mon ordi , je sait qu'il existe des cables HDMI mais c'est pour la tele donc voila ( elle est assez ancienne ) j'attend vos réponses . Merci d'avance . Cordialement . Un frandroid Débutant : Ben's . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Si vous voulez voir votre mobile s'afficher sur votre tv, sa va ce passer en deux étapes: -Afficher l'écran du lg optimus black sur le pc avec LG On-Screen Phone -Brancher un cable VGA ou HDMI de votre pc vers votre TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il me semble que LG Phone Screen ne fonctionne pas sur le Black... PS, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Résumé pour ce qui concerne mon utilisation de LG-on-Screen phone : - Au début ça fonctionnait nickel (utilisation au taf, pour éviter de devoir sortir le tel toutes les 5 minutes) - Mtn plus rien (et pis j suis sous Cyanogen 7.0, alors bon) - Passé à Air Droid depuis pas mal de temps, qui propose les même fonctions de gestion, la latence en moins... :P (Par contre ça permet pas de jouer au jeux de son téléphone sur un grand n'écran, mais bon y a la PS3 pour ça...) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Cm7, c'est normal que ça fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Esse que les cables hmi apporte quelque chose de tb sur la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.