obel1x Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Après moulte reports pour la sortie d'ICS sur X U ,maintenant fin Septembre , espéront Mais je me pose tout de mème une qestion à laqu'elle je souhaiterai une réponse de la part d'un représentant de SONY : Les bugs connus ( y compris par SONY ) Pb. GPS , pb enregistrement du son en filmant une séquence vidéo pour ma .part ect ect ....lire http://talk.sonymobile.com/community/support/xperia_2012_family/xperia_u seront'ils corrigés non pas par ICS ( qui n'y est pour rien , des tas de smatphones en android 2.3 ou ICS fonctionnent correctement ), mais par le firmware SONY d'adaptation à ICS ? Je commence à en douter , la dernière mise à jour 6.0.B.3.184 n'ayant rien changé pour moi et je commence à penser que j'ai acheté un smartphone SONY qui ne fonctionnera jamais correctement ! Je trouve totalement inadmissible de mettre sur le marché des appareils bugés , ily a 3 mois que j'ai acheté ce mobil , et depuis 3 mois j'attends un correctif , sincèrement , est ce normal ,est ce dans les règles du commerce ? et la garantie ? Ce genre de comportement ternit l'image de marque de SONY , tout produit confondu Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, La maj pour les Xperia™ U arrive à la fin du mois, donc dans quelques semaines. Je n'ai pas accès aux fiches techniques donc je ne peux rien vous promettre, mais en tout cas les bugs dont vous parlez ont bien été remontés à nos équipes de devs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bof ! sur certains forum on voit début Octobre , on n'est plus à quelques semaines près Ce qui est plus inquiétant , cest que SONY ne puisse rien promettre quant à la résolution des bugs du X U ! J ' ai connu une informatique un peu plus rigoureuse ! Si malheureusement le firmware d'adaptation ICS ne corrige pas les problèmes , nous nous orientont vers un problème hardware , que fera SONY vis a vis des possesseurs de X U dans le cadre de la garantie ( de fonctionnent conforme à la fiche commerciale ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 pas de réponse de la part de Damien ? La question garantie pose t'il PB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je me demande si un jour elle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) pas de réponse de la part de Damien ?La question garantie pose t'il PB ? Bonjour, Honnêtement je ne comprends pas une telle question... Tu te plain de problème sur ton Xperia U (GPS et son) d'après se que j'ai lu... Ne pense tu pas que ton modèle pourrait avoir un défaut...car dans la section ce n'est pas un problème général! Alors oui moi je pense que ICS ne changera rien pour toi, donc un retour SAV serais peut-être envisageable et je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelconque soucis de garantie ;) Modifié 21 septembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) alex971 , je ne suis pas le seul à avoir ces PBs meme dans ce forum un certain nbs de membres en parlent, et la réponse de SONY assistance est d'attendre la dernière mise à jour Sony est au courant de ces Pbs par ex dans ce forum : A-GPS non fonctionnel? Voir également :http://talk.sonymobile.com/community/support/xperia_2012_family/xperia_u Pour ma part mon XU a déja été changé par l'intermédiaire d'ORANGE ( dans la première semaine ) par un XU neuf , sans résoudre les PBs Je sais ce n'est pas ICS qui résoudra ces PBs mais èspéront , le firmware d'adaptation ICS aux XU Sinon , nous nous orientons vers un Pb de design du XU et resteront avec des XU's bugés ! tel est le sens de ma question Modifié 21 septembre 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 D'accord, si tu rencontre le même phénomène sur deux appareils différents...ben plus qu'à attendre le premier Octobre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanadyel Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour, La maj pour les Xperia™ U arrive à la fin du mois, donc dans quelques semaines. Bonjour Damien, Nous sommes le 1er octobre, et toujours pas d'ICS en vue pour les Xperia U. Une nouvelle date à annoncer (et à ne pas respecter :P ) ? Je vous avouerais que l'impatience me gagne... Très cordialement, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 je sais bien que celà ne sert à rien de raler , mais tout de mème ! , il y a peut ètre de quoi ! J'accepte bien les plaisanteries ,mais sincèrement celle ci ne m'amuse vraiment plus ! les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures ! reste à voir la chutte ! Le Q3 est terminé , pas la mise à jour ICS XU ! a croire :http://www.xperiablog.net/2012/09/29/only-the-xperia-go-ics-update-has-been-released-xperia-sola-u-owners-still-waiting/ encore quelques jours à attendre ou quelques semaines ! Mais je pense que c'est pour la bonne cause , SONY va nous sortir une mise à jour d'enfer où tous les bugs seront corrigés ! Voyons ce qu'en pense Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 La mise à jours pour le XGo a été laché ? Ha bon... et depuis quand ? J'aimerais savoir qui l'a eu parmi les possesseurs du XGo car j'en fais parti et je n'ai pas vu l'ombre d'une seule mise à jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 les mise a jour sur nos xperia sont bizarre elle sont fantome :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 effectivement , sur le site sonymobile.com , le GO est toujours en Dernière version disponible du logiciel : 6.0.B.3.184 Date de sortie : 2012-08-01.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterBee Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Si, sony a officiellement annoncé la sortie des mises a jours le vendredi 28 septembre. (Pour ne pas être en retard sur le programme donc). Source : http://blogs.sonymobile.com/products/2012/09/28/latest-software-upgrade-rollout-starts-for-xperia-go-xperia-u-and-xperia-sola-introducing-new-media-applications-and-uplift-to-android-4-0-ice-cream-sandwich/ Mais seul le go a recu la mise à jour vendredi (Une très petite partie, mais il est là). Lundi, c'est le sola qui a recu la mise a jour. Une partie comme toujours. Mais pour le U, il n'y a toujours rien! Même que c'est noté sur le site officiel de sony! Comme ils disent "Latest software upgrade rollout starts". Ben ca ne veut pas dire maintenant apparemment. Le déploiement commence, mais pas pour tous! Juste le go, et après on verra gentiment! Style sony est dans les temps... Même ce qui est noté sur le site de sony, on doit le prendre avec des pincettes, parce que ca n'est pas sur que c'est vrai! Hahahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 La maj est en cours de déploiement pour les Xperia™ go, sola et U en roms globales. Pour les roms FR, ça arrive un peu après, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les consommateurs Japonnais ont droit au même suivis ? Je n'en suis pas si sur... les dev ne doivent même pas se le permettre ce genre de chose au pays du soleil levant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Posté le 11/09 par Damien : La maj pour les Xperia™ U arrive à la fin du mois, donc dans quelques semaines !!!!! en " cours de déploiement " ! celà veut dire quoi ? il me semble que ce déploiement est " en cours " depuis pas mal de temps Pourquoi les roms FR arrivent 'elles toujours après ? Pb SONY France ? Pb opérateurs tel français ? ou part du marché SONY FRANCE dans le groupe SONY ? Donc encore un peu de patience !! celà devient tout de mème lassant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les roms FR sont une déclinaison des roms globales avec phase de test, optimisation pour les build FR, et repasse sur la traduction. Les plus pressés d'entre vous peuvent passer par les roms globales, mais attention à la perte de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) On perd la garantie si on passe sur une version officielle globale ???? Modifié 2 octobre 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Le fait de la flasher via un outil non officiel fait perdre la garantie, oui. Modifié 3 octobre 2012 par Damien de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 La vache ca doit pas etre simple de rester pro et concentré face a des gens comme nous qui sommes des clients passionnés et donc tres exigeants!! chapeau quand meme Damien!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Haha, contrairement parfois au grand public, ici au moins on sait de quoi on parle ! Il y a des sujets où je suis obligé de me documenter :D Modifié 9 octobre 2012 par Damien de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanadyel Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Toujours pas de date pour la VF d'ICS pour Xperia U ? :) Sur le site de Sony Mobile, "Dernière version disponible du logiciel: 6.1.1.B.1.10" Seulement mon téléphone ne se met pas à jour avec aucun des moyens mis à disposition en me disant que mon téléphone est à jour (6.0.B.3.184). Modifié 11 octobre 2012 par Vanadyel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pareil pour le Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 De toute facon ... Sony est a la ramasse niveau MAJ en France ... Ce qui oblige les utilisateurs a flashé si il veule profiter pleinement de leur téléphone ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.