Aller au contenu

Lire un mp4 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous... Voila je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je tranfrères une vidéo au format MP4 sur mon galaxy ace (via la carde SD) la vidéo de marche pas...

Je vais dans l'appareil photo, je vais dans caméra, puis dans le petit trangle de lecture (puis j'ai acces à toutes mes vidéos) ... Et la un icone carré avec une bobine de film et un petit éclair en haut à droite apparait.

"Lecture vidéo impossibe... cette vidéo ne peut pas être lue"

Alors que j'ai une autre vidéo d'un animé (Hunter X Hunter) en MP4 qui se lit très bien (mais je l'ai mise il ya longtemps)

Et dans 'appareil photo, caméra, triangle (acces à toutes mes vidéos) la première image est bien l'image de l'animé.

Je sais pas pourquoi, ça ne marche pas :/ Merci de vos réponses.

Modifié par Urgoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de ta réponse rapide... La résolution est effictivement plus haute. Je vais mettre la même résolution qu'à l'autre vidéo. Merci, je te tiens au courant !

EDIT : C'était ça !! Je t'aime !! Merci beaucoup !!!

Modifié par Urgoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QQ player gratuit sur le market lit tous les formats, qu'importe la résolution de la vidéo ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Oui, mais quand on ouvre une vidéo plus grande que 480p, comme par exemple du 720p, ça lag à mort, c'est in regardable... Enfin, à moins que ce ne soit un problème avec mon Ace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu essayé avec chainefire 3d

Je sais que ca fonctionne pour les jeux Hd... Ou bien en overclockant

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer. Je te dis quoi.

EDIT: Je viens de tester, avec chainfire 3d activé (dans "default open gl settings", reduce texxture quality" coché, "reduce texture size" coché,"disable mapbufffer emu" chcohé et le plugin qualcomm activé".) avec OC à 902, ça rame toujours autant (et ce même avec qq player)...

Modifié par kiralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

A part ces 2 solutions, il n'existe rien d'autre pour accélérer l'affichage video. Il n'y a plus qu'à se contenter de la basse définition. Dommage car le Ace est un bon terminal, a part la carte graphique et la Ram. Perso je pense passer en S2 gt 9100 d'ici janvier.

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...