Caustik Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ne voulant pas polluer le topic dédié à la liste des applications réseaux sociaux () , je me permets de créer un petit sujet ici, en espérant pas cela trop déplacé. Voilà, j'ai un HTC Desire et une Nexus7 qui ne saurait tarder à arriver à mes mimines. Je cherche actuellement une application (gratuite ou payante une fois) pour gérer mes flux Twitter et Facebook, permettant de pouvoir poster sur plusieurs réseaux si on le souhaite (pas de partage automatique donc: par exemple un choix du réseau lors de l'envoi d'un "sujet"), si possible compatible avec mes deux joujoux, stable et avec des notifications qui fonctionnent :) Donc voilà, j'espère que cela ne fait pas trop doublon, auquel car je m'en excuse et je suis preneur de tout avis, de toute expérience, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) La question a déjà été posée. Toujours, étant de bon poil, je te recommande d'essayer FlipBoard. Il n'y a qu'une chose que tu n'auras pas : les notifications. Pour twitter tu pourras mettre une tuile avec les tweets où tu apparais. Il prend un peu de place, mais si ton Desire est rooté je pense que l'espace n'est pas ton problème ^^ Une fois configuré sur un support, tu retrouveras la configuration sur l'autre quand tu t'y connecteras, appréciable =) Modifié 11 septembre 2012 par Taka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 Merci pour ta réponse, je vais zieuter de ce côté. Je me doute bien que la question a déjà été posée, mais le hic avec ce genre d'application, c'est que d'une version à l'autre, la qualité d'une application peut péricliter totalement, que ce qui se disait il y a 6mois-1an n'est plus forcément d'actualité. Et de fait, j'ai tout le mal du monde à trouver une application qui gère les deux réseaux de manière correcte et qui réponde à mes attentes (à savoir le partage d'un statut sur plusieurs réseaux au choix). Au pire je prendrai deux clients différents (genre Tweedle/Boid pour Twitter et un client FB...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je te conseille Scope, il gère facebook et twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Alors dans ce style la ou j'avais un peu posé la question un peu avant ^^. Le meilleur reste TweetDeck puis avec sa copie ou son remplacant qui est absolument pareil en pouvant le mettre sur la carte SD c'est TweakDeck. Apres y'a toujours Ubersocial ainsi que Seesmic, Flipboard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.