swisstourist Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 vous en pensez quoi ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilux Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Les deux tablettes s'opposent, mais il faut regarder dans les entrailles des bêtes : processeurs différents, OS pure sur la Nexus, et OS hyper modifié sur la Kindle, et surtout, pour avoir la Kindle HD sans pub il faudra payer, sinon votre écran de veille sera un panneau publicitaire. En définitive, chacun ses gouts, mais je reste sur ma nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 pareil, un panneau publicitaire pour un produit aussi cher, non merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 tu roots. et tenleve la pub;-) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Ça dépend comment c'est implanté dans le systeme. Mais bon rien vaux du pure google Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardcaché Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Os + Pub + Amazon... mouais Et puis ça rame il parait. Enfin, moi je ne roote pas mes appareils, donc pas d'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 L'ecran du kindle est carré non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 carré comme les ipad ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 oui, c'est du 4:3 il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 en plus pas de Play Store sur la Kindle, juste un market Amazone qui reprend quelques appli et jeux du Play store Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 mais il est possible de mettre cm10 sur les kindle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.