xehenort Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, voila avant hier j'ai installer ma première ROM, j'ai repartitionner le FLASH de la ROM TPT, mais je n'avais pas fait de wipe totale: Wipe Data/Factory Reset Wipe CachePartition Mounts & Storage > Formate System Advanced > Wipe Dlavik Cache Donc par cause de probleme de batterie et autre problème, j'ai décidé de réinstaller ma ROM. J'ai donc réinstallé ma ROM, après mon WIPE totale, mais je n'est pas REPARTITIONNER le FLASH de la ROM TPT. Cela et il grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Du charabia tout ça x) Je vais t'expliquer le principe du flash par TPT parce que t'as manifestement pas tout saisi :P La liste des étapes du flash du téléphone c'est : 1) repartitionnement du téléphone ( avec les options TPT ) => modifier les partitions de la mémoire interne ( espace système, espace data et cache ) et ça installe le recovery custom dans la foulée 2) via le recovery custom tu flash la rom ( avec un full wipe pour être sûr de repartir sur une base propre ) Si c'est ta 1ere installation de rom ya pas de soucis, le flash par TPT efface toute les données du téléphone puisque ça modifie les partitions ou étaient installées ton système et tes données ( applis ) 2eme chose, une fois que tu as repartitionné ton téléphone et que le recovery est implanté, tu n'as plus besoin de refaire la manip " repartitionner le flash de la rom TPT " ça ne veut rien dire :P envoyé via TaPaTaLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xehenort Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ha ok, je comprend mieux maintenant ^^ Merci pour tes précision =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.