dekad Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de sms ! Ça me marque " le message na pas été envoyé" Merci de m'aider car je ne trouve vraiment aucune réponse ! Je suis un peu perdu :s Cela vient du téléphone car je peux envoyer des sms avec la même puce depuis mon ancien portable. Opérateur: Bouygues ( universal mobile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Tu as un correcteur orthographique sur ce forum. Utilise le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekad Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Désolé mais bon je n''écris pas en sms non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Et alors ? Ça pique les yeux, ça pique les yeux, c'est tout. Tu as un correcteur orthographique quand tu postes, je ne vois pas ce que ça te coûte de l'utiliser. Tu verras que tu auras de bien meilleures réponses à tes questions en les rédigeant correctement. Et accessoirement en donnant des détails : opérateur, pays (si l'opérateur est présent dans plusieurs pays), forfait, etc. Là tu donnes l'impression de nous prendre pour tes boniches. Tu n'as même pas pris la peine de corrigé ton message alors que celui-ci a été pris dans le filtre à style SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekad Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Désolé je n'avais pas vu :s je corrige désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekad Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 voilà corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 c'est pas mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 C'est plus facile de corriger soi-meme que d'expliquer dans certains cas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekad Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Merci d'avoir corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.