Aller au contenu

Razr ne démarre plus après échec d'installation ROM ICS...

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai essayé de passer sous ICS avec l'aide de ce tuto : https://docs.google....W9wOWpKNHc/edit

Tout se passe bien jusqu'au moment où le téléphone essaye de se connecter à l'ordinateur et là il n'arrive pas à installer le périphérique MTP !!!!

J'ai essayé plein de solution pour résoudre ce problème mais rien y fait !!!!

Donc là mon razr essaye de redemarrer toutes les mn environ en essayant de se connecter à l'ordianteur en vain à cause de ce pilote USB MTP !!!!

Que dois-je faire pour retourner en arrière car mon téléphone ne s'allume plus à part pour tenter de se connecter. Il ne se passe meme plus rien quand j'appuie sur volume et power en même temps !!!!

Au secour j'ai l'impression que je suis en train de le perdre alors que j'ai suivi le tuto à la lettre...

HELP me please !!

Modifié par splitz

Alors au départ j'étais sur android 2.3.5

651.73.30.XT910.Non EFIGSRetail.en.EU acheté chez Expensys il y a une semaine avec une Sim Free Mobile.

Mon appareil ne m'indiquait qu'aucunes mises à jour étaient disponibles donc j'ai décidé de le faire manuellement.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne parvienne pas à installer le périphérique USB MTB donc impossible de finaliser l'instalation avec moto cast ou moto device...

J'ai donc débranché voyant qu'il s'allumait et s'éteignait en vain car il n'arrivait pas à installer ce fameux périphérique USB MTP...

Evidemment le téléphone n'ayant pas finit son installation, il me fût impossible de le démarrer normalement (écran noir après le logo motorola).

J'ai donc ensuite fait un Wipe data pour tout remettre à zéro, le problème c'est qu'il ne démarre pas pour autant et le problème reste le même.

Là je l'ai rebranché au PC. Il y a l'écran noir et par contre seul changement notable : la petite Led qui est parfois verte à coté de motorola quand on se branche au wifi ou autre, elle s'est allumé et elle est blanche (elle ne clignote pas)

Petite question de noobie : j'ai du mal à acceder au menu recovery, faut-il que le tel soit branché à l'ordinateur, branché au secteur ou pas branché du tout ?

Merci de vos réponses et désolé d'être débutant sur Android...

Alors après menu AP fast Boot il y écrit:

"Ap fast boot flash mode (S)

0A.67

Device is locked. Status code: 0

Battery OK

OK to program

Connect USB

Data cable"

Modifié par splitz

Un peu plus de 50% au début de la manip.

Je veux bien changer mon titre désolé : je pourrais mettre : Razr ne démarre plus après échec d'installation ROM ICS...

Par contre je n'ai pas acces à la modification du titre, j'ai juste acces à la modification des messages. Donc chers administrateurs si vous pouviez changer le titre, je vous en serai reconnaissant merci.

Modifié par splitz

Pffff impossible, j'essaye tout ce que je trouve depusi hier et j'arrive à rien, je peux pas faire de nouveaux Root car quand je mets l'écran noir, l'ordi ne reconnait plus mon tél...

Donc l'application est en attente "waiting device".

Et pendant ce temps là, mon pauvre Razr essaie lamentablement de redemarrer tout les 5mn mais sans succès, écran noir après le logo !

J'y comprends rien, je ne sais même plus où regarder ni quoi faire.

Modifié par splitz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...