splitz Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Alors voilà, j'ai essayé de passer sous ICS avec l'aide de ce tuto : https://docs.google....W9wOWpKNHc/edit Tout se passe bien jusqu'au moment où le téléphone essaye de se connecter à l'ordinateur et là il n'arrive pas à installer le périphérique MTP !!!! J'ai essayé plein de solution pour résoudre ce problème mais rien y fait !!!! Donc là mon razr essaye de redemarrer toutes les mn environ en essayant de se connecter à l'ordianteur en vain à cause de ce pilote USB MTP !!!! Que dois-je faire pour retourner en arrière car mon téléphone ne s'allume plus à part pour tenter de se connecter. Il ne se passe meme plus rien quand j'appuie sur volume et power en même temps !!!! Au secour j'ai l'impression que je suis en train de le perdre alors que j'ai suivi le tuto à la lettre... HELP me please !! Modifié 9 septembre 2012 par splitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai fait un wip data mais là c'est le drame, il ne se lance plus et reste figé sur le logo motorola quand je veux aller dans recovory et après il s'éteind... C'est grave docteur ???? Help please !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bon déjà pour commencer, essaie de mettre un titre plus explicite et puis, si tu as bien respecter le tutoriel, il n'y a normalement pas de problème. Essaie de te mettre en mode AP Fastboot (vol - et power) et dis nous ce qu'il y a écrit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non ne surtous pas paniquer Déjà explique en détail tu étais sur qu'elle rom au depart ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Alors au départ j'étais sur android 2.3.5 651.73.30.XT910.Non EFIGSRetail.en.EU acheté chez Expensys il y a une semaine avec une Sim Free Mobile. Mon appareil ne m'indiquait qu'aucunes mises à jour étaient disponibles donc j'ai décidé de le faire manuellement. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il ne parvienne pas à installer le périphérique USB MTB donc impossible de finaliser l'instalation avec moto cast ou moto device... J'ai donc débranché voyant qu'il s'allumait et s'éteignait en vain car il n'arrivait pas à installer ce fameux périphérique USB MTP... Evidemment le téléphone n'ayant pas finit son installation, il me fût impossible de le démarrer normalement (écran noir après le logo motorola). J'ai donc ensuite fait un Wipe data pour tout remettre à zéro, le problème c'est qu'il ne démarre pas pour autant et le problème reste le même. Là je l'ai rebranché au PC. Il y a l'écran noir et par contre seul changement notable : la petite Led qui est parfois verte à coté de motorola quand on se branche au wifi ou autre, elle s'est allumé et elle est blanche (elle ne clignote pas) Petite question de noobie : j'ai du mal à acceder au menu recovery, faut-il que le tel soit branché à l'ordinateur, branché au secteur ou pas branché du tout ? Merci de vos réponses et désolé d'être débutant sur Android... Alors après menu AP fast Boot il y écrit: "Ap fast boot flash mode (S) 0A.67 Device is locked. Status code: 0 Battery OK OK to program Connect USB Data cable" Modifié 9 septembre 2012 par splitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ta batterie était à quel niveau de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Un peu plus de 50% au début de la manip. Je veux bien changer mon titre désolé : je pourrais mettre : Razr ne démarre plus après échec d'installation ROM ICS... Par contre je n'ai pas acces à la modification du titre, j'ai juste acces à la modification des messages. Donc chers administrateurs si vous pouviez changer le titre, je vous en serai reconnaissant merci. Modifié 9 septembre 2012 par splitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai télécharger RSD Lite pour faire un nouveau flash, comment je dois l'utiliser ? Je selectionne une version de ROM et je fais start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Section tutoriel / développement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Pffff impossible, j'essaye tout ce que je trouve depusi hier et j'arrive à rien, je peux pas faire de nouveaux Root car quand je mets l'écran noir, l'ordi ne reconnait plus mon tél... Donc l'application est en attente "waiting device". Et pendant ce temps là, mon pauvre Razr essaie lamentablement de redemarrer tout les 5mn mais sans succès, écran noir après le logo ! J'y comprends rien, je ne sais même plus où regarder ni quoi faire. Modifié 10 septembre 2012 par splitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 reinstalle les pilotes motorola (motohelper) demarre en fastboot lance RSDlite demarre ton razr en fastboot (power vol-) et branche le enfin bref va sur le tuto installer une rom stock pour la rom va dans la section dev 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est bon j'ai reussi grâce à RSDlite super merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 BravOoOoOoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.