Corococo Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, Depuis le passage à ICS, ma batterie fond à vue d'oeil, mon motorola tient à peine la journée et pourtant je ne fais que quelque sms et un peu de jeux, pas d'internet, de data etc. Je suis un peu perdu, j'ai vu que l'on pouvait recalibrer sa batterie mais comment doit-on faire? J'ai été voir dans le recovery mais je n'ai pas vu de "wipe battery"... Je vous remercie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est normal qu'il n'y ait pas de wipe battery parce que ça n'existe tout simplement pas. La (re)calibration de la batterie nécessite le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 certains ont résolu ce souci en faisant un wipe cache et/ou un wipe data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.