Aller au contenu

Gestion de la batterie et Applications


AndroNoter

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens récemment d'installer Android x86 4.0 RC2 Asus Laptop sur une carte SD, avec un Packard Bell DOTMU.

Je viens faire un petit retour et poser des questions.

Concernant la batterie, il semble que celle-ci ne soit pas très bien gérée (décharge rapide) et cela doit être aussi du fait que l'écran ne puisse s'éteindre lors de la veille.

Dans mon cas en appuyant sur la touche Power, l'écran se verrouille et la luminosité diminue mais ne s’éteint pas. ( En écrivant cela, je me rend compte que je n'ai pas testé d'annuler les paramètres de mise en veille et voir l'effet produit en rabattant l'écran ...je vais tenter > EDIT : effectivement dans ce cas l'écran est éteint puisque rabattu, mais l'ordinateur ne se coupe pas).

Concernant les applications, il est dommage que certaines se mettent directement en vertical dés leurs ouverture et malgré le retrait de la rotation automatique.

De nombreuses applications ne fonctionnent pas, même si celle qui m’intéressent (Google Music, Gmail, etc ...) fonctionnent très bien.

De ce côté la je suis déçu car j'espéré tester de nombreuses applications via mon PC mais visiblement ce n'est pas encore possible (Je cherche une alternative à Bluestack qui ne peut être installé que sur le C:)

Plus globalement je découvre un peu l'Android version PC et de mon expérience smartphone, je sais que beaucoup développent des ROM custom. Est-il pareil sur PC ? En existent t-elles d'autres que sur le site Android x86 ?

Modifié par AndroNoter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...