Jump to content

Gestion de la batterie et Applications


AndroNoter
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens récemment d'installer Android x86 4.0 RC2 Asus Laptop sur une carte SD, avec un Packard Bell DOTMU.

Je viens faire un petit retour et poser des questions.

Concernant la batterie, il semble que celle-ci ne soit pas très bien gérée (décharge rapide) et cela doit être aussi du fait que l'écran ne puisse s'éteindre lors de la veille.

Dans mon cas en appuyant sur la touche Power, l'écran se verrouille et la luminosité diminue mais ne s’éteint pas. ( En écrivant cela, je me rend compte que je n'ai pas testé d'annuler les paramètres de mise en veille et voir l'effet produit en rabattant l'écran ...je vais tenter > EDIT : effectivement dans ce cas l'écran est éteint puisque rabattu, mais l'ordinateur ne se coupe pas).

Concernant les applications, il est dommage que certaines se mettent directement en vertical dés leurs ouverture et malgré le retrait de la rotation automatique.

De nombreuses applications ne fonctionnent pas, même si celle qui m’intéressent (Google Music, Gmail, etc ...) fonctionnent très bien.

De ce côté la je suis déçu car j'espéré tester de nombreuses applications via mon PC mais visiblement ce n'est pas encore possible (Je cherche une alternative à Bluestack qui ne peut être installé que sur le C:)

Plus globalement je découvre un peu l'Android version PC et de mon expérience smartphone, je sais que beaucoup développent des ROM custom. Est-il pareil sur PC ? En existent t-elles d'autres que sur le site Android x86 ?

Edited by AndroNoter
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...