Ricky Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, Je viens de recevoir ma housse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais. Je souhaite donc la revendre pour 30€ (35 sur le site de Norêve). Il s'agit de la housse tradition C en coloris noir. Voili, voilou, Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termivince Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Si c'est 30€ fdpi je suis acheteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Ok pour 30€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Pas de nouvelles de l'acheteur qui s'est manifesté. Toujours en vente donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Fpin je suis acheteur! Edit : tu l'as met en vente sur Ebay pour plus de sécurité ? Tu prends Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Je prends PayPal oui ! Je t'envoie un mp. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termivince Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Fallait m'envoyer un mp je ne passe pas forcément tout les jours non plus :rolleyes: Bonne vente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Désolé Termivince, je voyais que c'était ton seul post, je me disais faut pas trop compter sur lui... Housse toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 puis je avoir des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Termivince Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Housse vendue. Vous pouvez fermer le topic. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.