spireal Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 voila je suis en ics officiel j'aimerai de l'aide pour savgarder ma rom avant de passer en GintoCream 4.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut, si tu as l habitude de manipuler un androphone je të conseil de le root et d instal le clock world mod ( CwM) comme ca tu fais unë sauvegarde et tu la transfert sur pc, biensure faudra root et instal cwm pour la remettre de nouveau.. Sinon il existe les backup nandroid que je maitrise pas, donc faut se renseigner sur le sujet. A part ca je vois d autrr soluce. Edit : je suis bëtë si tu veux passer gintocream tu dois connaitre ce principe, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour sauvegarder ta ROM en entier, il faut que tu démarres sur le CWM. Ensuite tu vas sur Backup and Restore, et choisi Backup. Ca va te créer une sauvegarde de ton système qui sera ensuite placé sur ta SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.