Aller au contenu

Photos facebook dans les contacts

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour,

ca fait quelques temps que je regarde le forum à la recherche d'une réponse, et malgré plusieurs recherches (sur le forum et Google) je ne trouve pas de solutions concluantes

je m'explique : j'ai en ma possession depuis un HTC Desire (excellent téléphone au passage) suite à la mort de mon iPhone (et je regrette de n'avoir acheté que si tard le HTC !!!) et j'aurais voulu synchroniser les photos de mes contacts facebook dans mes contacts du téléphone, j'ai essayé par les paramètres/comptes et synchro/activer certaines choses et d'autres j'ai essayé par les fiches contacts individuelles (une après l'autre) mais j'ai comme l'impression que mon htc n'arrive pas se connecter à mon facebook sauf que je clique sur l'icône (aucune notification par exemple, mon problème de photos : il ne trouve pas la liste de mes contacts facebook dans l'appli native des contacts téléphoniques du téléphone)

je viens donc vous demander un peu d'aide si quelqu'un aurait une solution supplémentaire, ça ne serait de refus

merci bien par avance à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...