noeldomin Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 sur ma tablette sony je ne peux pas acceder a l'application "contact". J'ai toujours le meme message qui s'affiche : "l'application contact s'est arrêtée ". Comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Tu as plusieurs solutions : - Récupérer l'application quelque part et la réinstaller. - En installer une autre à partir du Store. - Faire toutes tes sauvegardes en vue d'un reset aux valeurs usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, Personnalisation android concerne la custom d'icones, launchers, etc et les questions en rapport, Ainsi ta question ici est sans rapport, à mon humble avis, celle-ci serais mieux placez dans la section, android général ou celle de ta tablette. Demande à deplacez ton post ( clic sur signalez présent à coté de ton message ). -Pour ton soucis, à mon avis tu peux directement passé par la troisième solution de biba, c-a-d, reset usine, mais cela engendre la pertes des donnés systèmes sauvegardez ( tel comme sortie d'usine en gros ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.