Brice Hermant Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Slt a tous voila étant en possesion d'un optimus black jai une question ,jai lu que enfin les x2 et black vonts recevoir la maj ver ICS , mais je nai pas de pc est ce que quelqun pourrait me dire si en wiffi ( OTA ) je pourrai avoir cette mise a jour ou si sa se fait seulement par pc ??????? Merci d'avance dsl si je poste dans la section x2 se sont les memes tel appart le processeur qui change si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Il me semble que les maj OTA son possible sur le Black... mais pas du tout fréquente ! Avoir un PC est beaucoup plus utile. Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci de ta réponse , sa va au pire je peut aller chez ma soeur sur le pc mais cest vrai que cest plus pratique du tel directement , je viendrai me tenir au courant de la disponibilité de la mise a jour ici , en tout cas il est temps s a devient long pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est LG ^^ fallait pas s'attendre a des mise a jour ultra rapide ! Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Hermant Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bon jai eu le service client après midi donc sa nedevrait plus tarder et sa fera en wiffi(ota) le conseiller ma dit vu que sais carrement un nouveau système dexploitation sa nese feras que part wiffi. il ma dit sa na rien a voir avec. les mise a jours corrective , donc patience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.