Hak92 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai créé ce sujet pour partager mon expérience d'achat d'un Zopo ZP100. En effet, il s'agit d'un très bon téléphone, avec un appareil photo assez capricieux qui est le seule point negatif de ce smartphone. Le tactile supporte 5 doigts et il effectue un benchmark proche du galaxy nexus . Seul le processeur est un peut léger. Je recommande vivement pour personnes cherchant un téléphone peu cher et assez puissant sous android ics. J'ai acheté ce smartphone chez http://hongkongeek.com (Site de smartphones à recommander!!!). Merci :-) Modifié 10 septembre 2012 par Hak92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, franchement moi ce téléphone me plaît vraiment! Je crois que c'est le meilleur gsm chinois actuellement sur le marché. La version d'Android est un plus non négligeable. Il concurrence réellement le Dapeng A75 auquel j'accordais tout d'abord ma préférence. Mais j'ai craqué pour la concurrence ;) J'ai acheté mon Zopo ZP100 chez Mychinesecost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Slt. J'aimerais savoir la date de sorti de ce modèle, car j'ai vu il était sur Android 2.3.6 et puis 4.0? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.