PiTiPier Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, J'ai installé une ROM et rooté mon GN. Tout fonctionne à merveille... depuis quelques jours j'ai un message qui me propose l'installation d'une mise à jour logicielle. Pour l'instant, je n'ai pas installé cette MàJ et je voudrais juste savoir si je dois l'installer.. ou pas !!?? SI je l'installe, qu'est-ce que cette MàJ m'apportera de plus par rapport à ma configuration actuelle qui fonctionne parfaitement ? Est-ce que mon GN sera toujours rooté si j'accepte la MàJ ? Merci pour votre aide. Pierre GT-N7000 Version Android : 4.0.3 Version de la bande de base : N7000DDLP4 Version Kernel : 3.0.15-N7000DDLPA-CL711285 dpi@DELL135 #3 SMP PREEMPT Tue June 12 20:31:49 KST2012 Numero de version :IML74K.DDLPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je pense que faire une mise à jour est toujours une bonne choses... Peut être passera tu en 4.0.4. Par contre si tu fait ta mise à jour par kies, tu perdra ton Root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 OTA rootkeeper ne fonctionne plus sous ICS ? Attends plus d'infos avant de l'utiliser, mais en théorie ce logiciel te permet de faire la MAJ et de conserver le root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.