Aller au contenu

Les nouveaux Nokia Lumia 820 & 920 : Votre avis ? ;-)

Frogz

Recommended Posts

Bonjour à tous ! B)

Même si nous sommes un forum destiné à l'actualité et au monde d'Android, je voulais vous poser une question... ^_^

Peut-être avez-vous suivi l'annonce de Nokia de ses nouveaux Windows Phone 8 ?

Quel est votre avis ? Que pensez-vous du 920 ? de Windows Phone 8 en général ?

Certains ont-ils prévu d'acheter un des deux ?

Bonne discussion ! :)

Personnellement, j'ai un htc Mozart, que j'ai pris pour le boulot, sous WP7 donc, et c'est loin d'être aussi merdique qu'on le dit.

C'est fluide, facile à utiliser, et ça fait ce qu'on lui demande.

Après, le look, on aime où on n'aime pas. Mais les goûts et les couleurs comme on dit ...

Le gros point négatif, c'est le manque cruel d'applications. Le Windows Market Place est loin d'être aussi fourni que ne le sont le Google Play Store et l'AppStore. On verra ce qu'il en sera avec windows 8.

@Niphredil ; Tout à fait, cependant pour les applications, j'imagine qu'un grand cru d'applications & jeux populaires vont arriver avec Windows Phone 8. Enfin le Google Play a eu lui aussi un très très long départ... Et puis tout est arrivé tout d'un coup, avec... Android 2.3. ^_^

Je suis sur que c'est un outil efficace.

Je voulais juste dire que c'est dommage d'avoir foiré le buzz avec cette tromperie.Car on sait bien que coté photo,Nokia n'a rien a prouver.C'est béte d'avoir entaché le tableau.

Rien que pour les couleurs osées,je dis bravo.

nokia ça toujours été du bon en photo sur mobile ce 920 est supérieur au GS3 niveau photo c'est sûr reste à voir si les différences sont flasgrantes dans toutes les situations sachant que l'article de the verge ne parlait que d'une différence vraiment flagrante pour les photos de nuit

après si il faut se taper ce système fluide mais fermé à souhait je dis non

dommage que vous n'ayant pas choisi android nokia j'aurai bien aimé tester bien que j'aime pas leur ligne trop épuré et les couleurs trop flashy pour moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...