naindu84 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjours, j'aimerai savoir si il existe un utilitaire pour streamer son téléphone sur une tv dlna. Attention, je dis bien streamer son téléphone, pas son contenu multimédia, streamer l'écran comme si le téléphone était connecter en HDMI. Je cherche sans résultats dites moi si vous connaissez, je continue à chercher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 En dlna? Je ne crois pas que ca existe pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 streamer, c'est pour les média uniquement normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 J'ai trouver exactement ce que je voulais, ça existe que chez HTC malheureusement, et seulement pour les one X/V! Carman, merci de ton intervention très ludique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.