alfa35 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un HTC one X, et suis surpris que chaque fois que je sors du mode avion, il me demande le code PIN ??? Y a t-il quelque chose à décocher ?? ou est ce normal. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Edit : j'ai rien dit :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Il faut savoir que ça dépend des modèles d'Androphones, certains le demande et d'autres non. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 En sachant que le code PIN est désactivable dans les paramètres de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa35 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci pour l'info. C'est surement lié au type de Tel car sur d'autres android le pin s'installe au démarrage et après c'est fini (mode avion ou pas..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 tout est paramétrable normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.