shouff Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Je vends mon Galaxy SII GT-I9100, Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S II ROM : Origine Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat : Bouygues Date de fin de garantie : Juin 2013 Simlockage opérateur : Non aucun d'origne SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: Aucune, toujours utilisé dans une coque + protège écran Accessoires : Tous les accessoires et la boite d'origine + Coque Silicone + adaptateur MHL (Connexion pour la TV par prise HDMI) + Film de protection d'écran Steinheil Crystal Mode le livraison / remise : Mains propres dans le 77 ou 75 Prix : 270 € Edited September 10, 2012 by shouff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonne vente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouff Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 (edited) Merci :-) Edited September 10, 2012 by shouff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klemy202 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Sa fais peut-être un peut cher... mais c'est toi qui voit :) Edited September 10, 2012 by klemy202 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouff Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Oui je suis un peu cher, mais tout est négociable ;-) Up du prix, 270 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 j'adore voir les annonces de GS2 ça me conforte dans l'idée que j'ai fait une super affaire en juin ^^ (300 euros sous scellé avec facture de juin) il a encore une bonne côte ce téléphone vu l'avance qu'il avait à l'époque de sa sortie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouff Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 UP !!!!! Prix négociable ! Il faut qu'il parte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin.P Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Je t'ai envoyé un MP ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouff Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Vendu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 j'adore voir les annonces de GS2 ça me conforte dans l'idée que j'ai fait une super affaire en juin ^^ (300 euros sous scellé avec facture de juin) il a encore une bonne côte ce téléphone vu l'avance qu'il avait à l'époque de sa sortie bof bof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts