Tchandrou Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin. La synthèse vocale lit tout mes sms sans réglage particulier de ma part. Un peu gênant... quelqu'un saurait il comment le désactiver? :emo_im_undecided: Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, j'ai eu le même soucis hier après avoir fait des test avec la nouvelle applications liveware manager :P Si c'est ça il faut que tu paramètres une désactivation de cette fonction dans l'application via un événement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchandrou Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Merci Alex. Effectivement j'ai fait la maj de liveware manager (qui s'appel maintenant "connexion intelligente") Tu confirme mes soupçon :D Merci pour l'astuce c'était vraiment chiant et gênant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2CPO Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Perso j'ai le même souci. Mais grace au forum , c'est maintenant résolu ! Merci's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je comprend pas trop comment enlever sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 il faut que tu paramètres une désactivation de cette fonction dans l'application via un événement comme le branchement des écouteurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Mais ça veut dire que l'événement doit rester actif en permanence ? :/ Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non tu paramètre la désactivation...puis une fois enclenché tu peux désactiver et supprimer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah oke ! Merci :) Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.