swisstourist Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 ummm, comment on calcul ça... parce que d'après le plan ci dessous ça joue pas.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Il y a des types de fichiers qui ne sont pas repertorié, entre autre les films en avi / mkv etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 jI a un truc qui me prends je dirais 3 gig de trop.... je trouve pas.... Y a quoi comme software qui scan automatiquement ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 C'est ce que je te dis , si tu as des films il les detectes pas. Il détecte que le format MP4 et 3GP. Les fichiers PDF et APK sont pas detecté également Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 maintenent sans rien faire ça me dit que jai plus de mémoire. je crois que ça vient des films que j'avais sur une clef.... et c'est resté en mémoire alors que j'avais enlevé la clef usb. soudain ma tablette me dit que jai 10gig de libre alors q e j'avais 7 il y a quelque jours...... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.